Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EURO Ressources - Communiqué information réglementée - Mise à disposition du rapport financier annuel 2020
information fournie par GlobeNewswire 18/02/2021 à 21:45

COMMUNIQUÉ                                       Paris: EUR

EURO RESSOURCES S.A.

COMMUNIQUE INFORMATION REGLEMENTEE

MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2020

PARIS, France, le 18 février 2021: EURO Ressources S.A. (Paris: EUR) annonce conformément aux dispositions de l’article 221-4 IV du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers  que le rapport financier annuel portant sur l’année 2020, établi conformément aux dispositions de l’article 222-3 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers, est disponible sur le site internet de la Société dans l’espace « Rapports Financiers » ( www.euroressources.fr , Langue Française > Informations Financières > Rapports Financiers > 2020).

À propos d'EURO

EURO est une société française dont les principaux actifs sont une redevance sur la mine d’or Rosebel au Suriname (la « redevance Rosebel »), une redevance relative aux concessions Paul Isnard et des titres négociables. La mine d'or Rosebel est détenue à 95 % et exploitée par IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD »). La redevance sur la production nette d'affinage couvre la production future des concessions Paul Isnard et une zone d'intérêt les entourant en Guyane française, détenue dans le cadre d’un accord de joint-venture entre Orea Mining Corp. et Nord Gold SE.

EURO a environ 62,5 millions d'actions en circulation. Au 31 décembre 2020, IAMGOLD France S.A.S. (« IAMGOLD France »), une filiale indirectement détenue en totalité par IAMGOLD, détenait environ 89,71 % de toutes les actions en circulation d'EURO. Au 31 décembre 2020, IAMGOLD France détenait 56 058 191 actions représentant 112 116 382 droits de vote, soit environ 94,25 % des droits de vote d'EURO. Ce franchissement de seuil résulte d'une attribution de droits de vote double.

Des informations supplémentaires sur EURO Ressources S.A. sont disponibles sur le site SEDAR, à l’adresse www.sedar.com . Pour toute autre demande de renseignement, veuillez-vous adresser à :

Tidiane Barry
Directeur général
Tél. : +1 450 677 0040
E-mail : tbarry@euroressources.net
Sophie Hallé
Directeur général délégué
Tél. : +1 450 677 0040
E-mail : shalle@euroressources.net

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...