((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Essex Property Trust ESS.N a publié mardi des revenus d'exploitation de base pour le premier trimestre (FFO) supérieurs aux estimations de Wall Street, aidés par une forte demande de logements en Californie du Nord.
La société d'immobilier résidentiel multifamilial, qui développe et entretient des appartements sur les marchés de la côte ouest, a déclaré par le passé qu'elle s'attendait à ce que la demande de logements s'accélère en Californie du Nord en raison de la croissance de l'emploi liée à l'intelligence artificielle.
La société gère un portefeuille d'environ 62 000 appartements dans l'État de Washington et en Californie.
Elle s'attend à ce que le flux de trésorerie de base du deuxième trimestre se situe entre 3,90 et 4,02 dollars par action, contre des prévisions de 3,99 dollars par action.
Sur la base des immeubles comparables, le revenu d'exploitation net du premier trimestre en Californie du Sud a augmenté de 3,7% d'une année sur l'autre, contre 4,3% en Californie du Nord.
La FPI californienne a déclaré un FFO trimestriel de base de 3,97 $ par action, par rapport aux estimations des analystes de 3,93 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer