Aller au contenu principal
Fermer

ESPN et Fox vont regrouper leurs prochains services de diffusion en continu dans le cadre d'un nouvel accord très axé sur le sport
information fournie par Reuters 11/08/2025 à 18:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les services de streaming d'ESPN DIS.N et de Fox FOXA.O seront regroupés pour 39,99 dollars par mois à partir du 2 octobre, ont annoncé les sociétés lundi, offrant aux fans de sport un large éventail d'événements majeurs, y compris la NFL et la NBA, à un tarif réduit.

Cette offre groupée est le premier accord important impliquant les principaux détenteurs de droits sportifs après que Disney, Fox et Warner Bros Discovery WBD.O ont abandonné leur projet de lancer leur coentreprise de sports en direct, Venu Sports, après s'être heurtés à une opposition juridique substantielle.

Les sociétés de médias associent leurs services de diffusion en continu pour proposer des offres groupées et fidéliser leurs clients, alors que les téléspectateurs sont confrontés à de fortes hausses de prix et à un choix pléthorique.

Le nouveau bouquet réunit Fox One, qui propose les sports, les informations et le contenu de divertissement de Fox, et le nouveau réseau d'ESPN destiné directement aux consommateurs, qui propose des matchs de football et de basket-ball professionnels et universitaires. Les deux plateformes seront lancées le 21 août.

"Nous continuons à rechercher des opportunités pour rationaliser l'expérience de l'utilisateur, en particulier pour le fan de sport ultime", a déclaré Tony Billetter, vice-présidente senior, stratégie et développement commercial de Fox Direct to Consumer.

Le nouveau service par abonnement de Fox devrait permettre à la société d'élargir son audience au-delà du secteur traditionnel de la télévision par câble.

Valeurs associées

68,7750 USD NASDAQ +1,45%
105,250 USD NYSE -0,25%
25,0950 USD NASDAQ +2,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le groupe caliente des Bleus au Mondial
    information fournie par So Foot 05.12.2025 20:04 

    À table ! Au bout d’un interminable tirage au sort, l’équipe de France a découvert ses premiers adversaires pour la Coupe du monde 2026 . Sur le papier, le Sénégal de Sadio Mané sera le plus gros morceau des Bleus au premier tour. La seule confrontation internationale ... Lire la suite

  • Le procureur adjoint de la Cour pénale internationale (CPI) Mame Mandiaye Niang, le 14 mars 2025 à La Haye ( POOL / Peter Dejong )
    information fournie par AFP 05.12.2025 19:56 

    Le procureur adjoint de la Cour pénale internationale (CPI) a vivement critiqué vendredi les sanctions américaines, affirmant qu'elles assimilaient de facto les hauts responsables de la juridiction à des "terroristes et des trafiquants de drogue". Dans un long ... Lire la suite

  • Un dirigeant bénévole du HAC suspendu pour de « possibles comportements inappropriés »
    information fournie par So Foot 05.12.2025 19:45 

    Un Havre pas vraiment en paix. Le HAC a publié ce vendredi sur son site officiel un communiqué dans lequel il annonce la suspension d’un dirigeant bénévole pour de « possibles comportements inappropriés » , sans citer le nom de l’individu. « Le HAC a décidé de ... Lire la suite

  • Où joueront les Bleus l'été prochain ?
    information fournie par So Foot 05.12.2025 19:41 

    Les globe-trotters dans les starting blocks. Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026 a démarré et la main magique de l’ancien quarterback Tom Brady a placé l’équipe de France dans le groupe I. En attendant de connaître l’identité de ses adversaires, les Bleus ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...