Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

ERYTECH annonce la présentation de données complémentaires au 57ème congrès annuel de la Société Américaine d’Hématologie (ASH)
information fournie par Boursorama 08/12/2015 à 10:00

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH Pharma annonce la présentation de données supplémentaires de l’étude pivot de Phase 2/3 avec GRASPA, en complément de celles qui supportaient déjà le bénéfice potentiel de GRASPA en combinaison avec une chimiothérapie dans le traitement de la Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL).

« Les données cliniques présentées cette année à l’ASH renforcent les résultats déjà obtenus lors de l’étude pivot de Phase 2/3 et apportent une meilleure compréhension du bénéfice potentiel du produit dans le traitement de la Leucémie Aiguë Lymphoblastique, » commente le Dr. Iman El Hariry, Directrice Médicale d’ERYTECH. « Le profil clinique de GRASPA, alliant une activité prolongée de la L-asparaginase, une forte réduction des réactions allergiques et une tolérance globalement supérieure, s’est accompagné d’une augmentation du taux de rémissions complètes ainsi que de données intéressantes de survie sans événement et de survie globale à deux ans. Cette étude fournit ainsi un rationnel supplémentaire pour investiguer une utilisation de GRASPA en première ligne de traitement chez les patients atteints de Leucémie Aiguë Lymphoblastique. »

Valeurs associées

Euronext Paris -0.34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.