Aller au contenu principal
Fermer

Erratum concernant le résultat de l’Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2022
information fournie par Boursorama CP 17/06/2022 à 15:15
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Bordeaux, Boston, le 17 juin 2022 à 15h00 - IMPLANET (Euronext Growth : ALIMP, FR0013470168, éligible PEA-PME), société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux, annonce qu’une erreur a été commise concernant le résultat de l’Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2022, annoncée lors de la publication du 10 juin 2022.

Les résolutions 12 (délégation de compétence avec suppression du droit préférentiel de souscription et offre au public), 13 et 14 (délégations de compétence avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de catégorie de personnes répondant à des caractéristiques déterminées), 17ème résolution (délégation de compétence avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de Nice&Green) et 20ème (autorisation relative à l’attribution d’actions gratuites) n’ont pas été adoptées, faute d’avoir recueilli la majorité.

De ce fait, la ligne de financement obligataire convertible Nice & Green annoncée lors du communiqué de presse du 16 juin 2022 ne peut être mise en place.

La Société continue à examiner différentes options de financement, sans exclure la convocation d’une nouvelle Assemblée Générale à l’effet de solliciter l’accord des actionnaires pour la mise en place d’une nouvelle ligne de financement.

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : implanet@newcap.eu

Valeurs associées

0,1804 EUR Euronext Paris -1,42%

3 commentaires

  • 17 juin 22:14

    Les sanctions doivent être exemplaires........aucunes excuses , c est volontaire


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Feu de forêt dans les Landes, à Luglon, le 13 août 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 14.08.2026 21:49 

    Voici les derniers développements vendredi sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles qui s'enchaînent depuis ... Lire la suite

  • Le fisc a confirmé jeudi une intrusion et un vol de données dans son système informatique, peu après qu'un cybercriminel a revendiqué une seconde attaque visant des fichiers cadastraux ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par AFP 14.08.2026 21:43 

    Le fisc a confirmé vendredi avoir été victime de deux intrusions et vols de données, fin juin et fin juillet, visant son système informatique et les fichiers cadastraux, confirmant les revendications d'un cybercriminel publiées sur le "darkweb" ces derniers jours. ... Lire la suite

  • Un pick-up Dodge RAM, marque du groupe Stellantis. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.08.2026 20:25 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'informations sur Stellantis et Unifor, paragraphes 3 à 7) par Kalea Hall Unifor, ... Lire la suite

  • L'immeuble d'Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense, à l'ouest de Paris, en France, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 14.08.2026 19:55 

    La Bourse de Paris a terminé en repli vendredi pour la quatrième séance consécutive sur fond de poussée des taux obligataires et de la volatilité des prix du pétrole. L'indice CAC 40 a perdu 13,76 points (-0,16%), à 8.636,80 points. La veille, le panier des 40 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
8 636,8 -0,16%
3 +22,20%
0,78 +25,81%
Or
4 375,6 0,00%
Chargement...