Aller au contenu principal
Fermer

Erratum concernant le résultat de l’Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2022
information fournie par Boursorama CP 17/06/2022 à 15:15
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Bordeaux, Boston, le 17 juin 2022 à 15h00 - IMPLANET (Euronext Growth : ALIMP, FR0013470168, éligible PEA-PME), société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux, annonce qu’une erreur a été commise concernant le résultat de l’Assemblée Générale Mixte du 9 juin 2022, annoncée lors de la publication du 10 juin 2022.

Les résolutions 12 (délégation de compétence avec suppression du droit préférentiel de souscription et offre au public), 13 et 14 (délégations de compétence avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de catégorie de personnes répondant à des caractéristiques déterminées), 17ème résolution (délégation de compétence avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de Nice&Green) et 20ème (autorisation relative à l’attribution d’actions gratuites) n’ont pas été adoptées, faute d’avoir recueilli la majorité.

De ce fait, la ligne de financement obligataire convertible Nice & Green annoncée lors du communiqué de presse du 16 juin 2022 ne peut être mise en place.

La Société continue à examiner différentes options de financement, sans exclure la convocation d’une nouvelle Assemblée Générale à l’effet de solliciter l’accord des actionnaires pour la mise en place d’une nouvelle ligne de financement.

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : implanet@newcap.eu

Valeurs associées

0,1702 EUR Euronext Paris -4,81%

3 commentaires

  • 17 juin 22:14

    Les sanctions doivent être exemplaires........aucunes excuses , c est volontaire


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ainsley Maitland-Niles (g), auteur du deuxième but de Lyon sur un service de Corentin Tolisso (de dos), face au Sparta Prague, le 11 août à Décines-Charpieu ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:08 

    Battu 2-1 à l'aller, l'Olympique lyonnais a obtenu son billet pour les barrages de la Ligue des champions en s'imposant 3-0 face au Sparta Prague, réduit à dix dès la 34e minute, lors du 3e tour préliminaire retour, mardi à domicile. L'OL affrontera le club turc ... Lire la suite

  • Des opérateurs financiers travaillent dans une salle de marché de la Hana Bank à Séoul le 31 juillet 2026 ( AFP / GREG BAKER )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:00 

    Les Bourses mondiales sont restées prudentes mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation aux Etats-Unis, les investisseurs continuant par ailleurs de scruter la situation au Moyen-Orient et la volatilité des cours du pétrole. A New York, le Dow Jones ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 4 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en baisse mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation américaine qui permettront aux analystes d'affiner leurs anticipations sur la politique monétaire de la Fed, la banque centrale américaine. Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

  • Air Force One sur le tarmac avant le départ du président américain Donald Trump de l'aéroport Esenboga d'Ankara, en Turquie, le 8 juillet 2026, après sa participation au sommet de l'Otan ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:29 

    Le président des Etats-Unis exfiltré dans un conteneur de ravitaillement vers un autre avion, tandis qu'Air Force One décolle avec à son bord une douzaine de journalistes persuadés, à tort, de voyager avec Donald Trump... Les révélations du Washington Post sur ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,5 +0,22%
8 714,94 -0,13%
Or
4 382,97 +0,33%
0,596 +14,84%
76,59 +1,39%
Chargement...