((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Equinix EQIX.O a prévu un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street mercredi, porté par une demande constante pour ses services de centres de données dans le contexte de l'essor continu de l'intelligence artificielle.
Les entreprises clientes dépendent des services de centres de données d'entreprises telles qu'Equinix pour développer leurs initiatives de numérisation.
Les centres de données sont essentiels pour soutenir l'IA, car la technologie nécessite une puissance de calcul massive.
"Nous constatons une demande robuste et continue d'infrastructures numériques favorisant l'IA de la part d'un ensemble très diversifié de clients de tailles, d'industries et de régions différentes", a déclaré le directeur général Adaire Fox-Martin dans un communiqué.
Equinix prévoit que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situera entre 2,26 et 2,30 milliards de dollars, dont le point médian est légèrement supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,26 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Elle prévoit un bénéfice de base ajusté compris entre 1,01 milliard et 1,05 milliard de dollars au quatrième trimestre, contre une estimation de 1,04 milliard de dollars.
La société a également revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel et de fonds d'exploitation ajustés.
Au cours du trimestre qui s'est achevé le 30 septembre, le chiffre d'affaires d'Equinix a augmenté de 2 % pour atteindre 2,20 milliards de dollars, ce qui correspond aux estimations des analystes.
Les fonds d'exploitation ajustés, qui constituent une mesure clé du flux de trésorerie, se sont élevés à 9,05 dollars par action au troisième trimestre, dépassant les estimations de 8,49 dollars par action.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer