Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EOS imaging entre sur le marché nord-africain : inauguration de deux premiers systèmes EOS en Tunisie
information fournie par Boursorama 13/10/2016 à 18:15

Pour recevoir toute l'information financière de EOS IMAGING en temps réel, faites-en la demande par mail à eosimaging@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Le système EOS et la solution EOSapps seront présentés aux radiologues européens et africains aux Journées Francophones de Radiologie

EOS imaging (Euronext, FR0011191766 - EOSI), le pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D / 3D, a annoncé aujourd'hui son entrée sur le marché nord-africain avec l'ouverture de deux sites en Tunisie. Les systèmes EOS ont été adoptés par l’Institut Public d’Orthopédie Mohamed Kassab et le Centre Privé d'Imagerie Médicale Ariana de la région métropolitaine de Tunis. L'Institut Mohamed Kassab d'Orthopédie est un centre d'excellence en Tunisie, à la pointe de la chirurgie orthopédique adulte et pédiatrique. Le Centre d'Imagerie Médicale Ariana, fondé en 1992, dispose d'un plateau d’imagerie à l’état de l’art géré par une trentaine de personnes, dont 4 radiologues.

Marie Meynadier, PDG de EOS imaging, a déclaré : «Nous nous réjouissons de l’entrée de la technologie EOS dans un marché en plein essor. Ces deux nouveaux sites en Tunisie seront des centres de référence pour les hôpitaux de la région qui souhaitent s’équiper d’une technologie d'imagerie à l’état de l’art. Les JFR sont une formidable opportunité pour partager nos derniers développements avec les radiologues d'Europe et d'Afrique, et contribuer ainsi à renforcer leurs collaborations avec les chirurgiens référents. »

Valeurs associées

2,450 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...