((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Le distributeur britannique de vêtements de sport et d'habillement Frasers Group FRAS.L a lancé une audacieuse offre publique d'achat de 83 millions de livres (111,02 millions de dollars) sur Mulberry, l'une des marques de luxe les plus connues de Grande-Bretagne, après avoir été pris de court par une offre de droits de 10 millions de livres.
- Un lobbyiste qui a travaillé en étroite collaboration avec Rachel Reeves est employé par une société qui représente Shein, le géant chinois controversé de la mode rapide qui tente d'obtenir une cotation au Royaume-Uni.
The Guardian
- Thames Water a déclaré qu'elle pourrait être empêchée de lever de nouvelles dettes dès la semaine prochaine, alors que la compagnie des eaux en difficulté lutte pour sa survie.
- La Grande-Bretagne a affrété un vol au départ du Liban pour permettre aux Britanniques de quitter le pays dans un contexte d'escalade de la violence dans la région.
Le Telegraph
- La Poste est confrontée à un deuxième scandale informatique après qu'une enquête a révélé que des logiciels utilisés avant Horizon auraient pu créer des déficits pour les sous-postiers dès 1993.
Sky News
- La division des marchés privés de BlackRock BLK.N pourrait conclure un accord pour acquérir Lanes Group, un important contractant de Thames Water basé à Leeds, dans les jours à venir.
- La plus grande aciérie de Grande-Bretagne a arrêté la production de après plus de 100 ans, entraînant des milliers de suppressions d'emplois dans le sud du Pays de Galles.
The Independent
- Le secrétaire d'État britannique Simon Case a déclaré qu'il quitterait son poste à la fin de l'année pour des raisons de santé.
(1 $ = 0,7476 livre)

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer