Aller au contenu principal
Fermer

Eni: s'allie à McLinsey et SAP sur la gestion des risques
information fournie par Zonebourse 10/04/2025 à 10:25

(CercleFinance.com) - Eni annonce, avec McKinsey & Company et SAP Italie, le lancement de G∙row, une alliance entre entreprises visant à renforcer les systèmes de contrôle et de gestion des risques à l'échelle de la chaîne de valeur.

Initiée par Eni, cette initiative collaborative s'appuie sur les expertises croisées de ses partenaires pour faire face aux risques croissants (cybersécurité, chaîne d'approvisionnement, réputation, etc.) dans un environnement mondial complexe.

G∙row promeut une gouvernance des risques élargie, collaborative et alignée sur les objectifs de développement durable de l'ONU.

La plateforme gratuite associée proposera un cadre commun, des outils d'autoévaluation et des solutions évolutives, notamment à destination des PME.

Valeurs associées

ENI
16,350 EUR MIL -0,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La consommation de protoxyde d'azote au volant en hausse ( AFP / Pascal GUYOT )
    information fournie par AFP 04.12.2025 21:19 

    La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite

  • Une voiture du Comité international de la Croix-Rouge s'apprête à récupérer le corps d'un otage à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza, le 3 décembre 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.12.2025 20:45 

    Israël a annoncé jeudi avoir envoyé une délégation au Caire en vue du retour de la dépouille de son dernier otage à Gaza, un policier tué au combat le jour de l'attaque du Hamas le 7 octobre 2023. Quelques heures plus tôt, l'armée avait dit avoir identifié la dépouille ... Lire la suite

  • Le siège de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) à Genève, le 4 décembre 2025 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 04.12.2025 20:37 

    Israël pourra participer à la prochaine édition de l'Eurovision à Vienne en mai prochain, "une majorité" des membres de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) ayant estimé qu'il n'était pas nécessaire de voter sur la question, déclenchant instantanément des ... Lire la suite

  • Les enseignes de NIS et Gazprom à Belgrade le 9 octobre 2025. ( AFP / Andrej ISAKOVIC )
    information fournie par AFP 04.12.2025 20:35 

    La mise à l'arrêt de la seule raffinerie de Serbie pourrait avoir des conséquences pendant plusieurs années, mettre en péril des milliers d'emplois et priver l'Etat d'importantes recettes, mettent en garde plusieurs experts interrogés par l'AFP. Depuis le 9 octobre, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...