emeis: chiffre d'affaires à 9 mois en hausse de 8,3%
information fournie par Zonebourse 29/10/2024 à 18:29
Au cours de cette même période, l'activité Maisons de Retraite a progressé de 10,5% en organique tandis que l'activité Cliniques a progressé de 4,2%.
Selon le groupe, ces chiffres témoignent du redressement progressif des activités consécutif aux mesures prises ces 18 derniers mois.
Le taux d'occupation affiche une progression de +2,6pts en moyenne : 85,6% à fin septembre 2024 vs. 83,0% à fin septembre 2023.
Pour mémoire, le Groupe ambitionne désormais la finalisation de cessions d'actifs opérationnels et immobiliers pour 1,5 MdE entre mi 2022 et fin 2025 afin de poursuivre son désendettement. Ainsi, 800 ME de cessions restant ainsi à réaliser d'ici fin 2025.
Dans ce contexte, emeis confirme ses perspectives: pour 2024, l'EBITDAR est attendu en hausse dans une fourchette comprise entre 0% et +5%, soit entre 700 et 730 ME.
14,1300 EUR | Euronext Paris | -2,48% |
A lire aussi
-
"Des coups comme ça, je pense, sont relativement difficiles à éviter" : Alexandre Giquello, commissaire-priseur et président de Drouot, réagit au lendemain du spectaculaire cambriolage au musée du Louvre, qui va rester fermé lundi.
-
Le Premier ministre australien Anthony Albanese arrive à la Maison Blanche pour rencontrer le président américain Donald Trump. IMAGES
-
Le président français Emmanuel Macron estime que les Ukrainiens et les Européens "devraient être autour de la table" lors de la rencontre annoncée entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine. "Je pense que c’est une très bonne ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron estime qu'il était "normal" de recevoir l'ancien président Nicolas Sarkozy, lors d'une conférence de presse à Portoroz, en Slovénie, pour le Med9. Le président réaffirme également son "soutien" après le braquage du Louvre. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer