((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Trevor Hunnicutt
Le président Donald Trump a donné un nouvel appui au conseiller milliardaire Elon Musk jeudi, au milieu des critiques sur le projet de réduction du gouvernement de M. Musk, et a déclaré qu'il peut rester "aussi longtemps qu'il le souhaite", mais qu'il finira par retourner à ses affaires.
"Elon est fantastique", a déclaré M. Trump aux journalistes à bord d'Air Force One, alors qu'il se rendait en Floride pour un long week-end.
M. Musk, à la tête de Tesla TSLA.O et de SpaceX, s'est attiré des critiques pour avoir supervisé une refonte de la bureaucratie américaine qui a entraîné le licenciement de milliers d'employés du gouvernement.
Certains articles de presse récents ont suggéré que M. Musk pourrait bientôt quitter le camp de M. Trump, bien qu'il ne soit pas clair si M. Musk partirait avant l'expiration de son mandat de 130 jours en tant qu'employé spécial du gouvernement, vers la fin du mois de mai.
M. Trump a déclaré que M. Musk pouvait rester "aussi longtemps qu'il le souhaitait"
"Il restera un certain temps, puis il retournera à ses affaires à plein temps. Mais il fait un travail fantastique", a déclaré M. Trump.
Interrogé sur la durée de son séjour, M. Trump a répondu: "Je pense que c'est pour quelques mois"
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer