Aller au contenu principal
Fermer

Elis maintenu dans la "A-List" du CDP
information fournie par Zonebourse 15/12/2025 à 09:30

Le groupe de location-entretien de linges et vêtements Elis fait part de l'obtention de la note "A" au questionnaire Climat du Carbon Disclosure Project (CDP) pour la 2e année consécutive, le maintenant dans la "A-List" du CDP.

Cette distinction, accordée aux 4% des entreprises les plus engagées sur le climat parmi plus de 25 000 entreprises évaluées dans le monde par le CDP en 2025, confirme selon Elis "les bénéfices de son modèle circulaire".

Pour rappel, le CDP réalise chaque année, à la demande de nombreux investisseurs, une campagne d'évaluation des entreprises en matière d'engagement climatique, et les classent de "A" (meilleure note) à "D-".

Valeurs associées

24,500 EUR Euronext Paris +0,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 31.01.2026 04:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite

  • Vue aérienne du port de Balboa à Panama, le 30 janvier 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 01:41 

    Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...