Eli Lilly propose Zepbound à des prix plus bas aux Etats-Unis
information fournie par Zonebourse 01/12/2025 à 14:33
Le mois dernier, Lilly a annoncé des prix plus bas pour les stylos multidoses Zepbound, sous réserve de l'approbation de la FDA. En réduisant les prix des fioles à dose unique, il offre aux patients un meilleur accès et de plus grandes possibilités dans leurs options de traitement.
Avec une ordonnance valide, les patients peuvent accéder à la dose de départ de flacon Zepbound à dose unique (2,5 mg) pour 299 dollars par mois. La dose de 5 mg sera disponible à 399 dollars. Toutes les autres doses approuvées resteront à 449 dollars.
'Nous continuerons à travailler pour offrir plus d'options afin que davantage de personnes puissent obtenir les médicaments dont elles ont besoin', affirme Ilya Yuffa, vice-président exécutif et président de Lilly USA et des capacités clients mondiaux.
| 1 074,690 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
(AOF) - RBC modifie sa recommandation sur Bureau Veritas de Performance en ligne à Sous-performance. L'objectif de cours est revu à la baisse passant de 28,50 à 26,50 euros. L'analyste en charge de la valeur souligne dans une note que "les perspectives commerciales ... Lire la suite
-
(AOF) - Air France-KLM (+6,82%, à 11,27 euros) se distingue à la faveur d’une note favorable de JPMorgan, a adopté une recommandation positive. Les analystes de la banque d’investissement américaine estiment que l’année 2026 sera dans la continuité d’une année ... Lire la suite
-
Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche que le gel des procédures d'asile aux Etats-Unis allait durer "longtemps", après l'attaque perpétrée à Washington contre des gardes nationaux et pour laquelle un Afghan a été arrêté.
-
Le pape Léon XIV rencontre des évêques, prêtres et religieux au sanctuaire de Harissa, au nord de Beyrouth, où la statue de Notre-Dame du Liban surplombe la Méditerranée.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer