(AOF) - Eiffage
Eiffage annonce avoir décroché via sa filiale Eiffage Construction (mandataire), le marché global sectoriel pour la conception, la réalisation et l'exploitation-maintenance sur une durée de cinq ans d'un ensemble tertiaire du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer, situé à Saint- Ouen-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. Le montant du contrat est de près de 700 millions d'euros. Eiffage précise que le contrat a été décroché en groupement avec l'agence d'architecture Groupe-6 et le bureau d'études Ingérop.
Freelance.com
Freelance.com, spécialiste de la relation entre les entreprises et leurs talents externes, a fait état d'une hausse de 23% de son chiffre d'affaires consolidé au titre de son premier semestre, s'élevant à 517 millions d'euros. En France, l'activité est en hausse de 36% sur la période, à 380,8 millions d'euros et en baisse de 2% à l'international, à 136,3 millions d'euros. Les intégrations d'OpenWork en 2023, et de STA en janvier 2024 "font progresser le chiffre d'affaires annuel combiné de Freelance.com au-delà du milliard d'euros", précise un communiqué du groupe.
Stef
Le groupe Stef annonce l'acquisition par sa filiale Langdons du groupe de transport et de logistique Long Lane Deliveries en Ecosse. Il souligne que cette opération s'inscrit dans sa stratégie de croissance en tant que "pure player" européen de la chaîne d'approvisionnement alimentaire. Elle renforce son maillage territorial et son offre de services dédiée aux industriels de l'agroalimentaire, aux acteurs de la distribution et de la restauration hors domicile.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer