Aller au contenu principal
Fermer

Eiffage a acquis 100 % de la société HTW Engineers en Allemagne
information fournie par Zonebourse 04/02/2026 à 17:50

Eiffage Énergie Systèmes, au travers de sa filiale allemande Salvia, a acquis 100 % de la société HTW Engineers, bureau d'études spécialisé dans les corps d'état techniques.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie de croissance de Salvia visant à consolider son expertise et sa présence sur le marché allemand de l'ingénierie.

En 2024, HTW Engineers a réalisé un chiffre d'affaires de près de 10 millions d'euros. Avec des implantations clés à Düsseldorf, Berlin et Leipzig, et une équipe d'environ 80 collaborateurs, son savoir-faire dans l'ingénierie des corps d'état techniques du bâtiment inclut le traitement de l'eau, la CVC, l'ingénierie électrique, les systèmes de sécurité et la modélisation BIM.

"Cette intégration offre à Eiffage Énergie Systèmes une opportunité stratégique d'élargir son offre de services, notamment dans les projets complexes en conception réalisation et d'acquérir de nouveaux clients en Allemagne" indique le groupe.

Valeurs associées

102,000 EUR Euronext Paris +1,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Blocage des lycées en France : l'armée en renfort ?
    information fournie par France 24 06.10.2026 23:19 

    Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.10.2026 23:00 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure et le ministre des Comptes publics David Amiel, à Paris le 1er octobre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.10.2026 22:13 

    Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite

  • Une pancarte durant une manifestation de lycéens à Bordeaux, le 6 octobre 2026 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 06.10.2026 21:47 

    "Colère", "peur", "incompréhension", "consternation": à Lens, l’"acte III" de la mobilisation lycéenne a été comme anesthésié, mardi, par le choc provoqué par l’incident survenu la veille, au cours duquel un manifestant de 15 ans a eu la main arrachée par une grenade ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,02 +0,80%
7 865,07 +0,40%
260,5 -4,51%
Or
4 162,91 -0,03%
1,12586 -0,03%
Chargement...