((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
EF Hutton a annoncé mercredi qu'elle faisait son retour à Wall Street, redonnant vie à l'une des marques les plus en vue du secteur du courtage.
Elle sera dirigée par le directeur général Joseph Rallo, qui, avec son ancien associé David Boral, avait déjà ressuscité la marque en 2021.
Rallo et Boral ont positionné EF Hutton au cœur du boom des sociétés d'acquisition spécialisées de Wall Street. La société a été couronnée souscripteur d'introduction en bourse le plus prolifique par Dealogic en termes de volume d'opérations en 2022 et au début de 2023.
L'une des opérations les plus célèbres d'EF Hutton a été de diriger l'introduction en bourse de Digital World Acquisition, la SPAC qui a ensuite signé une fusion de 1,25 milliard de dollars avec Trump Media & Technology Group DJT.O en 2021.
Mais la marque a été retirée l'année dernière à la suite d'un conflit juridique entre Rallo et Boral, qui ont résolu leur différend en novembre et sont partis chacun de leur côté.
Fondée en 1904, EF Hutton était à l'origine une importante société de courtage de Wall Street. Elle s'est effondrée à la fin des années 1980 et dans les années 1990 à la suite d'une série de scandales financiers et de fusions.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer