Edenred s'associe à EnBW pour la gestion des flottes électriques en Allemagne
information fournie par Zonebourse 02/04/2026 à 08:50
L'objectif de ce partenariat est d'offrir aux gestionnaires de flottes allemands une solution tout-en-un, combinant l'accès à l'infrastructure de recharge électrique d'EnBW et à tous les services à valeur ajoutée proposés par UTA Edenred, via une plateforme numérique centralisée.
Dans le détail, EnBW apportera son réseau HyperNets de plus de 8 000 points de recharge rapide, offrant une solution de recharge tous les 50 kilomètres sur l'ensemble du territoire allemand, avec des tarifs transparents et prévisibles.
De son côté, UTA Edenred donnera accès à un réseau étendu de prestataires de services automobiles en Allemagne. La plateforme gère la prestation de services, le contrôle qualité et le traitement des paiements, permettant aux gestionnaires de flottes de se concentrer sur leurs activités principales plutôt que sur la coordination administrative.
L'offre devrait être disponible pour les clients d'EnBW en Allemagne à partir du quatrième trimestre 2026. Les deux sociétés explorent déjà des opportunités d'étendre leur partenariat. UTA Edenred propose notamment d'autres services liés à l'automobile, comme l'assistance dépannage et le règlement des péages.
| 23,910 EUR | Euronext Paris | +3,73% |
A lire aussi
-
"Remettre de l'ordre dans les affaires de la France" et faire de "l'intérêt de nos enfants" la "boussole du prochain quinquennat": Édouard Philippe a franchi dimanche un nouveau cap de sa campagne présidentielle, en évoquant une "refonte massive de l'école" et ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * CazeTV est la seule plateforme à diffuser gratuitement les 104 matchs de la Coupe du ... Lire la suite
-
Une "guerre" contre le feu: la propagation rapide de l'incendie qui a parcouru plus de 1.600 hectares dans les Pyrénées-Orientales a contraint dimanche le préfet à annoncer l'évacuation de quelque 5.000 habitants et "l'adaptation" de l'étape du Tour de France lundi ... Lire la suite
-
Un nouvel épisode de fortes chaleurs s'installe sur la France avec seize départements en vigilance orange canicule lundi dans le Sud et l'ouest contre sept dimanche, avec localement des températures attendues jusqu'à 40°C, tandis que plusieurs vastes incendies ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 66,94 | +0,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer