Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ECONOCOM : NOMINATION DE MONSIEUR ERIC BOUSTOULLER AU POSTE D'ADMINISTRATEUR INDEPENDANT D'ECONOCOM
information fournie par Actusnews 10/09/2021 à 07:45

NOMINATION DE MONSIEUR ERIC BOUSTOULLER AU POSTE D'ADMINISTRATEUR INDEPENDANT D'ECONOCOM

Lors de sa session du 21 juillet 2021, le Conseil d'Administration d'Econocom Group SE a proposé la nomination de Monsieur Eric Boustouller au poste d'administrateur indépendant de la société. Cette nomination a été votée lors de l'assemblée générale des actionnaires qui a été convoquée à cet effet le 9 septembre 2021.

Diplômé de Sciences-Po à Paris en 1986, Monsieur Eric Boustouller (60 ans) a toujours évolué dans le secteur du digital. Au sein de grands groupes internationaux, il a exercé des responsabilités marketing, commerciales (Compaq, Microsoft) et de direction générale (Microsoft France puis Europe de l'ouest). Plus récemment il a dirigé Solocal, une entreprise cotée française. Il est également depuis 2011 un investisseur engagé dans des start-ups et des fonds d'investissement. Avec une culture ouverte sur le monde, Monsieur Eric Boustouller a été Président de la Chambre de Commerce Franco-Américaine de 2010 à 2012. Il est Chevalier de la Légion d'Honneur en France.

Cette nomination s'inscrit dans la volonté du groupe de renforcer sa gouvernance avec la contribution d'expertises clés dans les domaines du management, de la vision stratégique du marché du numérique, du choix des partenariats, du développement du capital humain ou encore de la transformation des entreprises.

Jean-Louis Bouchard, en qualité de représentant d'Econocom International BV, Président d'Econocom déclare : « Je me réjouis de la nomination d'Éric Boustouller au poste d'administrateur indépendant d'Econocom Group SE. Sa longue expérience chez Microsoft, ses capacités à transformer les organisations et son appétit pour l'investissement dans les entreprises du futur sont autant d'atouts pour Econocom. Avec les autres membres du conseil, il aidera le groupe dans un nouveau cycle de croissance pérenne et durable »

À PROPOS D'ECONOCOM
Entreprise Générale du Digital (EGD), Econocom conçoit, finance
et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 40 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets,
la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 18 pays avec plus de 9 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 559 millions d'euros en 2020. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.


POUR PLUS D'INFORMATIONS
www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter ?
Contact relations investisseurs et relations actionnaires :
etienne.jacquet@econocom.com
Contact agence :
info@capvalue.fr +33 1 80 81 50 01

.



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mG9wk5lqY2yUnGtrlsqXmpKYa5yWmWLIl2GcyWdwlsmZa2yTyGZnaZaVZnBhnmhp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/70933-cp_nomination-eric-boustouller_10092021.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,712 EUR Euronext Bruxelles 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Un avion de transport de fret Fedex (Crédit:  / Fedex)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 00:26 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout du volume total des exportations au paragraphe 3, de la marge express et de la ... Lire la suite

  • La grève, une spécialité française ?
    information fournie par France 24 19.09.2025 00:14 

    Vu de l'étranger, les Français sont souvent perçus comme des râleurs, des fainéants, en gros des grévistes en puissance ! Notamment vis à vis de ses voisins européens. Mais si les chiffres ne montrent pas le contraire, existe-t-il réellement une "culture de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...