Echec du tolébrutinib de Sanofi dans la SEP-PP
information fournie par Zonebourse 15/12/2025 à 08:42
Cet inhibiteur de la tyrosine kinase de Bruton pénétrant dans le cerveau, administré par voie orale, n'est en effet pas parvenu à retarder le délai d'apparition de la progression confirmée composite du handicap à 6 mois par rapport au placebo.
L'analyse préliminaire a montré que le profil de sécurité était cohérent avec les études précédentes sur le tolébrutinib. Les résultats complets de sécurité et d'efficacité seront présentés lors d'un prochain congrès médical.
Sur la base de ces résultats, Sanofi ne poursuivra pas l'enregistrement réglementaire pour la sclérose en plaques primaire progressive, une forme qui représente 10% de l'ensemble de la population de patients atteints de SEP.
Sanofi effectuera un test de dépréciation sur la valeur de l'actif incorporel attaché au tolébrutinib, dont le statut sera communiqué avec les résultats de l'exercice 2025, pour lequel les perspectives financières sont inchangées.
| 79,200 EUR | Euronext Paris | +2,75% |
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite
-
Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer