Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EASYVISTA - RÉSULTATS SEMESTRIELS 2019 : doublement de la rentabilité
information fournie par Boursorama 17/09/2019 à 18:00

RÉSULTATS SEMESTRIELS 2019 : doublement de la rentabilité

EBITDA : 4,1 M€ (18% du CA)

Noisy-le-Grand, France, le 17 septembre 2019, 18h00 - EASYVISTA (FR0010246322 - ALEZV - Eligible PEA PME), acteur majeur de l'IT Management en Europe et aux Etats-Unis, annonce aujourd'hui ses résultats du 1er semestre 2019.

Sylvain Gauthier, Président-Directeur Général d'EASYVISTA, déclare : « La forte hausse de la rentabilité au premier semestre 2019 traduit l'effet de levier de notre modèle économique qui bénéficie pleinement de la dynamique commerciale et de la pertinence de notre stratégie d'investissement, le tout s'inscrivant au sein d'une politique de gestion des coûts maîtrisée. EASYVISTA devrait continuer à profiter de la dynamique de marché, favorablement orientée, qui octroie aux solutions du groupe une forte visibilité en lien avec la thématique de la transition digitale. Nous restons ainsi pleinement confiants dans la poursuite de cette tendance au second semestre au cours duquel nous poursuivrons l'accomplissement de notre mission qui vise l'amélioration du service proposé aux utilisateurs via la mise à disposition d'outils technologiques innovants basés sur l'IA ».

Valeurs associées

70,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 30 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 30.06.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, battant des records pour la deuxième séance consécutive, les investisseurs se montrant enthousiastes quant aux négociations commerciales en cours. L'indice Nasdaq (+0,47%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,52%)

  • En état d'alerte, Mark Zuckerberg et Meta déboursent actuellement des milliards pour étoffer leur équipe d'intelligence artificielle (IA) ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 30.06.2025 22:32 

    En état d'alerte, Mark Zuckerberg et Meta déboursent actuellement des milliards pour étoffer leur équipe d'intelligence artificielle (IA) et se replacer dans la course, mais cette stratégie fait des sceptiques. Mi-juin, l'empire américain des réseaux sociaux n'a ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.06.2025 18:44 

    Le petit fonds français Whitelight Capital, qui se revendique activiste, a publié lundi une note suggérant que l'endettement de Carrefour serait "sous-estimé", une affirmation que conteste formellement Carrefour auprès de l'AFP, pour qui "tout ceci n'est pas sérieux". ... Lire la suite

  • Port Jerome Site and Cryocap Air liquide (Crédit:  / crédit photo Air liquide)
    information fournie par AOF 30.06.2025 18:16 

    (AOF) - Air Liquide a dévoilé un investissement pouvant s’élever jusqu’à 200 millions de dollars en Louisiane, aux États-Unis. L’objectif pour le géant français est de moderniser l’une de ses unités de séparation des gaz de l’air et de la connecter à son réseau ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.