Aller au contenu principal
Fermer

EasyVista - Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2020 : 9,6 M€
information fournie par Boursorama CP 14/04/2020 à 18:00
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Impact de la pandémie et attente d'un repli limité de l'activité en 2020

Noisy-le-Grand, France, le 14 avril 2020, 18h00 - EasyVista (FR0010246322 - ALEZV - Eligible PEA PME), acteur majeur de l'Enterprise Service Management en Europe et aux Etats-Unis, annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2020.


Sylvain Gauthier, Président-Directeur Général d'EasyVista, déclare : « Malgré l'impact court terme de la pandémie, nous réaffirmons notre scénario d'un recul contenu de l'activité en 2020. Les échanges avec nos partenaires, prospects et les commerciaux permettent, à ce stade, d'envisager un retour à la croissance du nouveau business, dès le second semestre 2020. EasyVista anticipe ainsi une reprise de la dynamique qui sera soutenue par le rattrapage d'une majeure partie des commandes décalées, mais également par l'accélération des besoins en termes de digitalisation. L'autonomie renforcée des collaborateurs, et des clients, ressort en effet, plus que jamais, tel que le démontre la crise actuelle, comme un enjeu majeur des organisations. Ces dernières doivent proposer des solutions innovantes, flexibles et rapides à déployer afin d'accélérer la digitalisation des processus métiers, tout en renforçant la performance opérationnelle ainsi que la maitrise les coûts ».

Valeurs associées

70,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cryptoactifs: un univers attractif mais risqué, qui impose de bien choisir ses supports, sa plateforme et la part de son épargne avant de se lancer. ( crédit photo : Getty Images/Westend61 )
    information fournie par Le Particulier 25.07.2026 08:00 

    Les cryptoactifs attirent de plus en plus d’épargnants. Ce type d’investissement présente toutefois des risques élevés et reste largement méconnu des particuliers. Quel cryptoactif choisir ? Comment sélectionner la plateforme ? Comment stocker vos cryptoactifs ... Lire la suite

  • Feu de broussailles à Cebreros, à l'ouest de Madrid, le 24 juillet 2026 ( AFP / Cesar MANSO )
    information fournie par AFP 25.07.2026 05:25 

    Voici les derniers développements sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles de juin et juillet. France: nouvelles ... Lire la suite

  • L'entrée de la ville de Biscarosse, dans le sud-ouest de la France, avec un ciel opacifié par la fumée d'un incendie de forêt, le 24 juillet 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 25.07.2026 05:08 

    Plus de 140.000 personnes évacuées et 22.000 hectares brûlés: les flammes continuent dans la nuit de vendredi à samedi de dévorer les Landes et surtout la Gironde, où les autorités s'inquiètent désormais pour Bordeaux et ont annoncé des dizaines de milliers d'évacuations ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 24/07/2026
    information fournie par Libertify 25.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Accor, Argan, Carrefour, Johnson & Johnson, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
75,9 -0,37%
Or
4 055,93 0,00%
1,13732 0,00%
Chargement...