Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Dwayne Johnson reste l'acteur masculin le mieux payé au monde-Forbes
information fournie par Reuters 12/08/2020 à 04:09

LOS ANGELES, 12 août (Reuters) - L'ancien catcheur Dwayne Johnson est pour la deuxième année consécutive l'acteur masculin le mieux payé au monde, selon une enquête annuelle du magazine Forbes publiée mardi.

Celui qui fût surnommé "The Rock" a gagné 87,5 millions de dollars entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, rapporte Forbes, précisant que l'acteur a été rémunéré 23,5 millions de dollars par Netflix NFLX.O pour être l'une des têtes d'affiche du long-métrage "Red Notice", attendu en novembre sur la plateforme de streaming.

Johnson a aussi engrangé des revenus générés par son partenariat avec l'équipementier sportif Under Armour UAA.N , avec lequel il a développé sa propre ligne de vêtements.

L'acteur canadien Ryan Reynolds, qui figure au côté de Johnson dans "Red Notice", est deuxième du classement de Forbes avec 71,5 millions de dollars de revenus en un an - dont 20 millions de dollars pour "Red Notice" et le même montant pour son premier rôle dans une autre production Netflix, "Six Underground".

Le trio de tête du classement masculin est complété par l'acteur et producteur Mark Wahlberg, avec 58 millions de dollars.

Forbes publie séparément la liste des actrices les mieux rémunérées au monde.

Le magazine a précisé que les montants étaient calculés avant impôts et ne tenaient pas compte des commissions versées aux agents, avocats ou autres représentants.

(Lisa Richwine; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

1 207,7800 USD NASDAQ -1,69%
4,955 USD NYSE +1,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, aux Etas-Unis, le 4 septembre 2025 ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 19.09.2025 02:14 

    Des experts nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump ont voté jeudi pour modifier les recommandations vaccinales sur la rougeole, contre l'avis de scientifiques et de médecins, avec la crainte de futurs changements. L'issue de ce vote, qui s'est tenu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...