Aller au contenu principal
Fermer

Dwayne Johnson reste l'acteur masculin le mieux payé au monde-Forbes
information fournie par Reuters 12/08/2020 à 04:09

LOS ANGELES, 12 août (Reuters) - L'ancien catcheur Dwayne Johnson est pour la deuxième année consécutive l'acteur masculin le mieux payé au monde, selon une enquête annuelle du magazine Forbes publiée mardi.

Celui qui fût surnommé "The Rock" a gagné 87,5 millions de dollars entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020, rapporte Forbes, précisant que l'acteur a été rémunéré 23,5 millions de dollars par Netflix NFLX.O pour être l'une des têtes d'affiche du long-métrage "Red Notice", attendu en novembre sur la plateforme de streaming.

Johnson a aussi engrangé des revenus générés par son partenariat avec l'équipementier sportif Under Armour UAA.N , avec lequel il a développé sa propre ligne de vêtements.

L'acteur canadien Ryan Reynolds, qui figure au côté de Johnson dans "Red Notice", est deuxième du classement de Forbes avec 71,5 millions de dollars de revenus en un an - dont 20 millions de dollars pour "Red Notice" et le même montant pour son premier rôle dans une autre production Netflix, "Six Underground".

Le trio de tête du classement masculin est complété par l'acteur et producteur Mark Wahlberg, avec 58 millions de dollars.

Forbes publie séparément la liste des actrices les mieux rémunérées au monde.

Le magazine a précisé que les montants étaient calculés avant impôts et ne tenaient pas compte des commissions versées aux agents, avocats ou autres représentants.

(Lisa Richwine; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

87,9850 USD NASDAQ -0,07%
5,790 USD NYSE +0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les responsables de l'UE et du Mercosur célèbrent un accord commercial
    information fournie par AFP Video 17.01.2026 19:40 

    Les responsables de l'Union européenne et du Mercosur posent pour une photo de famille après avoir signé un accord commercial majeur, fruit de 25 années de négociations. Le président du Conseil européen, Antonio Costa, et la présidente de la Commission européenne, ... Lire la suite

  • Donald Trump à Washington, le 16 janvier 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 17.01.2026 19:14 

    Dans un message au ton agressif, Donald Trump a accusé samedi huit pays européens alliés de jouer à "un jeu très dangereux" au Groenland, et les a menacés de nouveaux droits de douane, une escalade sans précédent pour s'emparer de l'immense territoire autonome ... Lire la suite

  • Le ministre des Affaires étrangères du Paraguay, Ruben Ramirez Lezcano, signe un document aux côtés du commissaire européen au Commerce et à la Sécurité économique, Maros Sefcovic, en présence (de gauche à droite, à l'arrière) du président du Conseil européen, Antonio Costa, de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, le président du Paraguay, Santiago Pena, le président argentin, Javier Milei, et le président uruguayen, Yamandu Orsi, assistent à la cérémonie de signature de l'accord commercial entre l'Union européenne et le Mercosur,  à Asuncion, le 17 janvier 2026. ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 17.01.2026 18:35 

    Les pays latino-américains du Mercosur et l'Union européenne (UE) ont signé samedi au Paraguay un traité qualifié d'"historique", créant l'une des plus grandes zones de libre-échange au monde, malgré des inquiétudes au sein des deux blocs. Ensemble, ceux-ci représentent ... Lire la suite

  • Le logo JP Morgan sur un des bâtiments du groupe bancaire. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 17.01.2026 17:42 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Le président américain Donald Trump a déclaré samedi qu'il n'avait jamais proposé de nommer ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...