Aller au contenu principal
Fermer

DRONE VOLT : Nouvelle commande en Suède dans l'inspection des lignes électriques
information fournie par Actusnews 11/12/2019 à 18:15

Villepinte, le 11 décembre 2019

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce une nouvelle commande dans l'inspection des lignes électriques en Suède.

La commande provient d'une importante société de services spécialisée dans l'inspection de lignes électriques et de télécommunication.

La solution retenue par ce nouveau client se compose d'un drone ALTURA ZENITH équipé d'une caméra de très haute technologie qui permet d'évaluer les pertes de courant sur un câble électrique.

DRONE VOLT confirme ainsi ses ambitions dans le domaine de l'inspection des lignes basse, moyenne et haute tension, avec ses solutions efficientes, économiques et qui permettent aux industriels de réduire leur émission de gaz à effet de serre.

Cette première commande avoisine les 100 000 euros et pourrait être suivie d'autres plus substantielles.

« Nos solutions offrent aux grands industriels du secteur de l'énergie un retour sur investissement en quelques mois. » se réjouit Olivier Gualdoni, PDG de DRONE VOLT. « De plus, elles leur permettent de réduire leur empreinte carbone et inscrit un peu plus encore le groupe dans les entreprises socialement responsables. »

Prochain communiqué : chiffre d'affaires du 4 ème trimestre 2019, le 22 janvier 2020

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clien ts des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros en 2018 (données non auditées).

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts :

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Manon Clairet – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mppvacZqkpqcyG9rYpiWl2Foa5xhmJSbbZecnGGdap+cZ3Jjm2toa5TGZm9imGdp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61323-aldrv_suede_vdef.pdf

Valeurs associées

0,6820 EUR Euronext Paris +4,28%

2 commentaires

  • 12 décembre 10:33

    CQFD baisse apres plus de 5% la veille !Les OCA devraient être interdites : mieux vaut une faillite cela fait moins de victime


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Hassina Sakhri (c), sœur de la gendarme Myriam Sakhri, retrouvée morte en 2011, lors d'une manifestation pour exiger une nouvelle enquête, le 24 octobre 2018 devant le palais de justice de Lyon ( AFP / PHILIPPE DESMAZES )
    information fournie par AFP 15.01.2026 18:08 

    La justice a refermé jeudi l'enquête sur la mort en 2011 d'une gendarme dans une caserne à Lyon, une décision jugée "scandaleuse" par la famille qui récuse la thèse d'un suicide pour raisons personnelles, persuadée qu'elle était harcelée par des collègues. Dans ... Lire la suite

  • Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:51 

    Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris, a appris jeudi l'AFP de source policière et auprès du parquet. Le parquet de Paris a ouvert une enquête ... Lire la suite

  • Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne sont sortis de garde à vue
    information fournie par AFP Video 15.01.2026 17:49 

    Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne arrêtés mercredi après être entrés dans une annexe du ministère de l'Agriculture sont sortis de garde à vue sans poursuite judiciaire jeudi.

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:46 

    Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé jeudi, malgré les performances du secteur technologique, l'Europe y étant moins exposée. La Bourse de Paris a perdu 0,21%, quand Francfort a gagné 0,26%, Milan 0,44% et Londres 0,54%, terminant sur un nouveau ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...