Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT signe un contrat de 6 MUSD
information fournie par Actusnews 07/05/2018 à 19:30

Villepinte, le 7 mai 2018

DRONE VOLT, constructeur français aéronautique spécialisé en drones civils professionnels, annonce une importante avancée commerciale.

Dans le but de concrétiser les livraisons avec une agence gouvernementale d'Asie du sud-est, le groupe DRONE VOLT a signé un contrat avec l'un de ses distributeurs, finalisant ainsi l'une des 65 négociations annoncées dans le communiqué de presse du 12 mars 2018.

Cet accord, signé à la suite de 6 mois d'intenses négociations, pourrait permettre à DRONE VOLT de livrer jusqu'à 6 MUSD sur les 5 ans à venir.

A cette occasion, Olivier Gualdoni, Président Directeur Général de DRONE VOLT, déclare : « Pour rappel, notre groupe est en discussion depuis plusieurs mois avec une quinzaine d'agences gouvernementales civiles et militaires, aussi bien en Europe, aux Etats-Unis qu'en Asie. Cet accord d'une importance majeure, signé le 2 mai, valide la pertinence de l'acquisition par le groupe DRONE VOLT d'Aerialtronics réalisée en septembre dernier. »

Prochain communiqué : chiffre d'affaires du 1 er semestre 2018, semaine du 16 juillet 2018

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT a réalisé un chiffre d'affaires de 7,8 millions d'euros en 2017. DRONE VOLT fournit notamment l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte FRANCE TELEVISIONS, TF1, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), POINT.P, etc.

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com


Contacts :
Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Jean-Michel Marmillon – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-53231-drone-volt-cp-contrat-asie-vdef.pdf

Valeurs associées

0,6500 EUR Euronext Paris +4,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.06.2025 10:08 

    La Bourse de Paris recule jeudi, crispée par la possibilité que les Etats-Unis décident de s'impliquer directement dans la guerre entre Israël et l'Iran. L'indice vedette CAC 40 reculait de 0,85% vers 09H45, soit de 65,03 à 7.591,09 points. Mercredi, le CAC 40 ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 19.06.2025 10:07 

    Les principales Bourses européennes sont dans le rouge jeudi dans les premiers échanges dans un contexte d'aversion au risque, en raison des craintes d'une aggravation du conflit entre Israël et l'Iran et d'une possible intervention américaine. Les décisions de ... Lire la suite

  • terminal de roissy (Crédit: L. Grassin / Flickr)
    information fournie par Cercle Finance 19.06.2025 09:59 

    (CercleFinance.com) - Le Groupe ADP annonce la signature d'un accord de partenariat stratégique avec Verso Energy visant à collaborer au développement de la filière française de carburants de synthèse durables pour l'aviation (e-SAF). Les deux partenaires prévoient ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.06.2025 09:11 

    Les Bourses européennes ont ouvert en baisse jeudi, après que la Réserve fédérale a abaissé ses prévisions pour l'économie américaine, dans un marché préoccupé par la possibilité que les Etats-Unis décident de s'impliquer directement dans la guerre entre Israël ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.