Données de phase 2 positives pour l'efdoralprine alfa de Sanofi
L'étude a ainsi démontré une augmentation moyenne statistiquement significative des taux d'AAT (alpha-1 antitrypsine) fonctionnels dans la plage normale, par rapport aux patients recevant un traitement de remplacement dérivé du plasma hebdomadaire à la semaine 32.
Elle a aussi démontré une augmentation moyenne supérieure de la concentration moyenne de fAAT et un pourcentage plus élevé de jours au-dessus de la limite inférieure de la plage normale pour les schémas d'administration toutes les trois ou quatre semaines.
L'efdoralprine alfa recombinante a été bien tolérée, avec un profil d'événements indésirables similaire à celui du traitement dérivé du plasma. Un suivi supplémentaire sur la sécurité d'emploi sera évalué dans l'étude de phase 2 ElevAATe OLE.
Ces données soutiennent les schémas posologiques de trois et quatre semaines pour l'efdoralprine alfa, ce qui représenterait une amélioration significative en termes de commodité par rapport à une thérapie dérivée du plasma, administrée chaque semaine.
| 74,500 EUR | Euronext Paris | +0,15% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Rédaction révisée pour ajouter des précisions sur les préoccupations des législateurs, ... Lire la suite
-
"Les gens volaient comme au bowling" : Un an et demi après l'attaque ayant fait deux morts et environ quarante blessés dans un cortège syndical dans une rue de Munich, l'accusé, un réfugié afghan, doit connaître jeudi son verdict. Le tribunal régional supérieur ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Beyond Meat BYND.O , fabricant de substituts de viande, prévoit mercredi un chiffre d'affaires ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 5 août - ** Les actions de la plateforme d'apprentissage des langues Duolingo DUOL.O reculent ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,48 | +0,08% | |
| 4 284,24 | +0,88% | |
| 8 669,3 | +0,03% | |
| 27,6 | +8,07% | |
| 108,27 | -13,61% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer