DMS: système de radiologie mobile approuvé aux USA
information fournie par Cercle Finance 12/05/2025 à 12:30
Le spécialiste des systèmes d'imagerie médicale précise que ce feu vert s'inscrit dans le prolongement de l'accord stratégique signé avec Medlink Imaging, filiale de la société coréenne Vieworks, pour la distribution aux Etats-Unis du système, baptisé '!M1'.
Cela signifie que Medlink va pouvoir dès à présent démarrer les premières livraisons sur le territoire américain en s'appuyant sur son réseau de distribution national.
'L'obtention de l'homologation FDA représente une étape stratégique majeure pour notre groupe', a commenté Samuel Sancerni, le PDG de DMS Group.
'Elle concrétise notre ambition d'accélérer notre développement international, en particulier aux Etats-Unis, le marché le plus dynamique au monde pour la radiologie mobile', souligne-t-il.
Sachant que le marché américain représente plus de 1200 unités vendues par an pour les systèmes de radiologie mobile, cette homologation ouvre ainsi l'accès à un potentiel commercial important pour DMS, qui dit ambitionner de s'y imposer comme un 'acteur de référence'.
La solution '!M1', développée par Solutions for Tomorrow (SFT), se distingue notamment par son adaptabilité aux environnements hospitaliers les plus exigeants, souligne DMS.
A la Bourse de Paris, l'action DMG progressait de 2,6% lundi matin dans le sillage de ces informations.
1,0620 EUR | Euronext Paris | +6,95% |
A lire aussi
-
Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, saluant la suspension pour 90 jours de la majeure partie des droits de douane prohibitifs que les Etats-Unis et la Chine s'étaient mutuellement imposés, ravivant l'optimisme des investisseurs. La Bourse de ... Lire la suite
-
(CercleFinance.com) - Ferrari fait savoir que la prochaine édition de la 'Ferrari Cavalcade' se tiendra en Andalousie du 25 au 28 mai. Cet événement exclusif réunira 115 équipages venus de plus de 25 pays pour un parcours de plus de 1 500 km à travers des paysages ... Lire la suite
-
(AOF) - JCDecaux s'octroie 4,74% à 15,24 euros dans le sillage du relèvement de l'opinion d'Oddo BHF sur le titre, de Neutre à Surperformance. "Certes, la visibilité est faible mais JCDecaux présente une exposition géographique (58% Europe) et produit (Digital ... Lire la suite
-
UniCredit, la deuxième plus grande banque italienne, a relevé lundi ses prévisions annuelles après avoir publié un bénéfice supérieur aux attentes au premier trimestre, et a souligné qu'elle ne poursuivrait des transactions que si elles amélioraient davantage son ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer