Aller au contenu principal
Fermer

Ferrari: la 'Cavalcade' organisée fin mai en Andalousie
information fournie par Zonebourse 12/05/2025 à 17:10

(CercleFinance.com) - Ferrari fait savoir que la prochaine édition de la 'Ferrari Cavalcade' se tiendra en Andalousie du 25 au 28 mai.

Cet événement exclusif réunira 115 équipages venus de plus de 25 pays pour un parcours de plus de 1 500 km à travers des paysages spectaculaires.

Le 26 mai, le cortège passera notamment par Séville, Arcos de la Frontera et Cadix. Le 27 mai mettra à l'honneur la campagne andalouse et des lieux emblématiques comme le Palacio Portocarrero et le ' Versailles andalou ' de Moratalla. Le 28 mai, les participants traverseront la Sierra de Grazalema et atteindront Marbella, avec un arrêt sur le circuit Ascari.

Enfin, la Cavalcade s'achèvera le 29 mai par une parade en passant par Osuna et Marchena, suivie d'une vente aux enchères caritative au profit de projets éducatifs.

Valeurs associées

338,500 EUR MIL -0,47%

2 commentaires

  • 12 mai 18:02

    A peu près autant que de ton commentaire tellement utile m9563923


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street finit sans grand changement
    information fournie par Reuters 05.12.2025 00:01 

    La Bourse de New York a fini sans grand changement jeudi lors d'une séance pauvre en indicateurs susceptibles de modifier la trajectoire des taux de la Réserve fédérale, qui se réunit la semaine prochaine. L'indice Dow Jones a cédé 31,96 points ou 0,07%, à 47.850,94 ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er décembre 2024 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.12.2025 22:40 

    La Bourse de New York a clôturé sans direction claire jeudi, digérant de nouveaux chiffres sur l'emploi et se montrant attentiste avant la réunion de la banque centrale américaine (Fed) la semaine prochaine. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre, ne lâchant ... Lire la suite

  • Le siège de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) à Genève, le 4 décembre 2025 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 04.12.2025 22:15 

    Israël pourra participer à la prochaine édition de l'Eurovision à Vienne en mai, "une large majorité" des membres de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) ayant estimé qu'il n'était pas nécessaire de voter sur la question, déclenchant instantanément des ... Lire la suite

  • La consommation de protoxyde d'azote au volant en hausse ( AFP / Pascal GUYOT )
    information fournie par AFP 04.12.2025 21:19 

    La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...