Aller au contenu principal
Fermer

Dividende de l'exercice 2020 : option pour le paiement du dividende en actions nouvelles
information fournie par Boursorama CP 03/06/2021 à 18:17

L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires qui s'est tenue le 25 mai 2021 a approuvé le versement d'un dividende de 0,80 euro par action au titre de l'exercice 2020, avec une option pour le paiement en actions nouvelles, à hauteur de 50 % du dividende mis en distribution, soit 0,40 euro par action, le solde du dividende étant, en cas d'exercice de l'option, versé en numéraire. Cette option est ouverte dans les mêmes conditions pour les actions éligibles au dividende majoré (0,88 euro par action, soit une option exerçable à hauteur de 0,44 euro).
L'option ne pourra être exercée que pour la totalité de la fraction du dividende pour laquelle elle est offerte (soit 50 %).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le défenseur ivoirien Guéla Doué et le défenseur français Jules Koundé lors de la victoire de la Côte d'Ivoire face à la France en match de préparation, jeudi 4 juin 2026 à Nantes ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 05.06.2026 04:51 

    Malgré la prestation très aboutie de Rayan Cherki, l'équipe de France a totalement raté son premier match de préparation pour le Mondial-2026 en étant battue par la Côte d'Ivoire 2-1, jeudi à Nantes. A moins d'une semaine du grand départ pour les Etats-Unis et ... Lire la suite

  • Le palais de justice de Marseille,le 18 mai 2025, à la veille du procès de Félix Bingui, le chef présumé du gang Yoda, poursuivi pour trafic de stupéfiants. ( AFP / Gabriel BOUYS )
    information fournie par AFP 05.06.2026 04:25 

    Le tribunal rend son jugement vendredi à l'encontre du narcotrafiquant Félix Bingui, chef présumé du clan Yoda qui opérait un des principaux points de deal marseillais, et ses 19 coprévenus, visés par des réquisitions "disproportionnées", voire "politiques", selon ... Lire la suite

  • Wall Street en ordre dispersé, record du Dow Jones
    information fournie par Reuters 05.06.2026 01:16 

    par Stephen Culp et Medha Singh ‌La Bourse de New York a fini en ordre dispersé jeudi, le S&P-500 et le Dow Jones ​terminant dans le vert sur fond d'espoir d'avancées vers la paix du Moyen-Orient, tandis que le Nasdaq a reculé à la marge, plombé par le repli

  • Justice : 4 fois moins de procureurs en France qu'en Europe !
    information fournie par France 24 05.06.2026 00:16 

    En France, sans doute un dénouement tragique dans l'affaire de la disparition de la petite Lyhanna dans le Gers. Le corps d'un enfant qui portait les mêmes vêtements que la fillette a été retrouvé ce jeudi. Le principal suspect, Jérôme Barrella, avait déjà fait ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,35 -0,01%
8 244,29 +1,15%
Or
4 439,91 -0,79%
77,38 -0,26%
1,16155 +0,03%
Chargement...