Aller au contenu principal
Fermer

Oracle remporte un contrat de 7 milliards de dollars avec le Pentagone pour la fourniture de logiciels
information fournie par Reuters 23/07/2026 à 23:51
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

23 juillet - ** L'action d'Oracle ORCL.N progresse de 2 % à 122,40 dollars après la clôture. ** Le Pentagone attribue à ORCL un contrat d’une valeur de près de 7 milliards de dollars, d’une durée maximale de 10 ans, visant à regrouper les licences logicielles sur site du département en un seul contrat.

** L’« Enterprise Software Agreement » a une valeur de base de 3,31 milliards de dollars pour les cinq premières années et une valeur totale de 6,99 milliards de dollars si les années d’option sont exercées.

** L'accord couvre l'ensemble du ministère américain de la Guerre, ainsi que les garde-côtes et les services de renseignement.

** À la clôture de jeudi, l'action ORCL avait chuté de 38,4 % depuis le début de l'année.

Valeurs associées

149,680 USD NYSE +0,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump devant l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, le 22 septembre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:57 

    Donald Trump a développé mardi à l'ONU son argumentaire nationaliste habituel, et menacé d'anéantir" l'Iran si besoin, mais le président américain, fragilisé politiquement chez lui, n'a pas montré la même agressivité que l'an dernier. Enlisé dans son conflit avec ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 22.09.2026 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont fini prudemment mardi, dans l'attente d'avancées diplomatiques à l'ONU sur le conflit entre l'Iran et les Etats-Unis. Après une journée passée dans le vert, la dynamique s'est essoufflée en fin de séance. Francfort a fini à l'équilibre ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLOTTE SIEMON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2026 17:12 

    Le prix des carburants a touché des niveaux record ces derniers jours en Europe, sous l'effet de la flambée du pétrole liée à la guerre au Moyen-Orient et aux frappes ukrainiennes sur les raffineries russes. Mais l'ampleur des hausses, comme les remèdes varient ... Lire la suite

  • Des enfants regardent un lycée professionnel où un adolescent a ouvert le feu à Turgutlu, dans l'ouest de la Turquie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Ilker ERAY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:32 

    Un adolescent a ouvert le feu mardi devant un lycée professionnel de l'ouest de la Turquie, blessant au moins 11 collégiens avant d'être interpellé selon les autorités, lors du troisième drame de ce type dans le pays depuis avril. Trois jeunes se trouvaient dans ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,637 +20,64%
100,22 +0,20%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...