((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Digital Realty Trust DLR.N a prévu un chiffre d'affaires annuel inférieur aux estimations de Wall Street jeudi, s'attendant à des dépenses prudentes de la part des clients en matière de services de centres de données dans un contexte d'incertitude économique.
Les inquiétudes concernant le ralentissement de l'économie mondiale ont conduit les entreprises à réduire leurs dépenses en services liés à l'informatique en nuage, y compris l'infrastructure numérique coûteuse, ce qui a nui aux services de centres de données tels que Digital Realty.
Le fonds d'investissement immobilier (REIT) loue des centres de données gérés à des clients dans des secteurs allant des technologies de l'information et de l'informatique en nuage aux réseaux sociaux, aux communications et à l'industrie manufacturière.
Digital Realty s'attend à ce que son chiffre d'affairespour l'année2025 se situe entre 5,8 et 5,9 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 6,1 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre, Digital Realty a affiché un chiffre d'affaires de 1,44 milliard de dollars, contre des estimations de 1,46 milliard de dollars. Le bénéfice de base ajusté est passé à 1,73 $ par action, contre 1,63 $ il y a un an.
Les fonds d'exploitation ajustés - une mesure clé des flux de trésorerie pour les FPI - ont atteint 1,36 $ par action, contre 1,30 $ l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer