Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Didier Roman quitte Tocqueville Finance
information fournie par Newsmanagers16/08/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Didier Roman a quitté début août Tocqueville Finance où il était gérant depuis plus de 15 ans pour " se consacrer à d'autres projets " . L'information, révélée par Citywire, a été confirmée à NewsManagers par une porte-parole de la société de gestion française.

Ancien journaliste, Didier Roman co-gérait Tocqueville PME et Tocqueville Odyssée. Tocqueville PME est désormais géré par Alexandre Voisin et Matthieu Tassy, qui étaient déjà co-gérants du fonds aux côtés de Didier Roman, explique la porte-parole. Pour Tocqueville Odyssée, Alexandre Voisin, co-gérant du fonds, poursuit la gestion de ce fonds appuyé par Michel Saugné, directeur adjoint de la gestion.

" La gestion de Tocqueville Finance est une gestion collégiale. Chaque fonds est suivi par un binôme de gérants " , rappelle-t-on au sein de la société de gestion. Des recrutements devraient également avoir lieu au sein de la gestion collective et seront communiqués ultérieurement.

Ce départ intervient alors que La Banque Postale Asset Management a récemment augmenté sa participation dans Tocqueville Finance à 97 %.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.