Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Diameter Capital's Goodwin voit de la valeur dans les obligations et les actions de la banque Signature en faillite
information fournie par Reuters03/04/2024 à 22:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'informations sur la banque Signature aux paragraphes 3 et 4; détails sur la position de l'investisseur et ses commentaires aux paragraphes 5 à 8) par Carolina Mandl

Scott Goodwin, cofondateur de la société de gestion d'actifs de crédit Diameter Capital, a déclaré qu'il voyait de la valeur dans l'investissement dans les obligations et les actions de la banque en faillite Signature Bank.

M. Goodwin a déclaré lors de la conférence Sohn, à New York, que les récentes joint-ventures scellées par la banque Signature, gérée par la Federal Deposit Insurance Corp, avec des investisseurs immobiliers tels que Blackstone, devraient permettre aux titres de la banque de générer des rendements dans les cinq années à venir.

En décembre, la FDIC a vendu 20 % de sa participation dans une entreprise qui détient un portefeuille de prêts immobiliers de 16,8 milliards de dollars à certains investisseurs, dont Blackstone Real Estate Income Trust.

La société espagnole Santander SAN.MC a acheté 20 % du portefeuille immobilier de Signature pour 1,1 milliard de dollars à la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), également en décembre.

La société de Goodwin a pris des positions sur les titres de la banque.

L'investisseur estime que la capitalisation boursière de Signature Bank passera de 145 millions de dollars actuellement à plus de 600 millions de dollars. Il prévoit également que le prix des obligations de Signature fera plus que doubler.

M. Goodwin a déclaré que les coentreprises, comme celle qui a été créée avec Blackstone en décembre, sont susceptibles de gérer les actifs de manière à ce qu'il reste de l'argent pour les investisseurs dans les titres de Signature dans cinq ans.

Cette thèse, a-t-il ajouté, n'est pas liée à son optimisme à l'égard du marché de l'immobilier. "Nous ne sommes pas optimistes à l'égard de l'immobilier commercial (commercial real estate). En tant qu'entreprise, nous avons une position nette courte sur (CRE)."

Valeurs associées

OTCBB 0.00%
OTCBB +6.67%
Sibe -0.34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.