Aller au contenu principal
Fermer

DHL bien orienté après un troisième trimestre solide
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 10:00

DHL Group prend 5% à Francfort, après la publication par le groupe allemand de logistique d'un résultat net part du groupe en croissance de 11,9% à 840 millions d'euros au titre de son 3e trimestre 2025, soit 0,75 euro par action.

Son profit opérationnel (EBIT) a augmenté de 7,6% à 1,48 MdEUR, soit une marge améliorée de 0,6 point à 7,3% pour des revenus en baisse de 2,3% à un peu plus de 20,1 MdsEUR, pénalisés par des effets de changes.

'Malgré l'environnement volatil, nous avons amélioré nos bénéfices pendant 4 trimestres consécutifs. C'est le résultat de notre gestion active des capacités et de l'amélioration des coûts structurels', commente son CEO Tobias Meyer.

'Grâce à cette résilience, nous pouvons continuer à investir dans la qualité pour nos clients et dans les marchés en croissance. Nous sommes bien préparés pour les activités saisonnières de fin d'année', poursuit le dirigeant.

S'il continue d'attendre un environnement macroéconomique morose, DHL confirme ses objectifs pour l'ensemble de 2025, à savoir un EBIT d'au moins 6 MdsEUR et un free cash-flow (hors fusions et acquisitions) de l'ordre de 3 MdsEUR.

Valeurs associées

46,120 EUR XETRA -1,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/04/2026
    information fournie par Libertify 03.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Aperam , Michelin , Plug Power, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...