Deutsche Bank: accord avec Effecten-Spiegel sur Postbank
information fournie par Cercle Finance 05/09/2024 à 14:12
Dans un communiqué, le groupe bancaire allemand indique que ce règlement à l'amiable prévoit le versement d'un montant additionnel de 36,5 euros par action en numéraire, en complément du prix d'achat qui avait été proposé à l'époque.
Deutsche Bank rappelle qu'Effecten-Spiegel avait été, en octobre 2010, le premier plaignant à engager des poursuites judiciaires à son encontre dans la foulée de l'officialisation de l'opération.
L'établissement souligne que le groupe d'édition a longtemps été le seul plaignant dans le cadre du dossier, avant d'être rejoint par une pléthore d'autres actionnaires par la suite.
L'accord dévoilé aujourd'hui met fin à la procédure qu'Effecten-Spiegel avait engagée devant la Haute cour d'appel de Cologne.
Suite à cette annonce, l'action Deutsche Bank signait jeudi l'une des plus fortes progressions de l'indice DAX, signant un gain de plus de 3,3%.
Le groupe avait annoncé le mois dernier avoir désormais trouvé un accord dans le cadre d'environ 60% du nombre total de litiges figurant au dossier Postbank.
30,005 EUR | XETRA | +0,69% |
A lire aussi
-
(Zonebourse.com) - JPMorgan a dégradé jeudi sa recommandation sur le titre Getlink de 'surpondérer' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 18 à 15 euros, expliquant s'inquiéter de l'effet de la remontée des rendements obligataires en Europe et du ralentissement ... Lire la suite
-
Le séisme de magnitude 6 qui a frappé dimanche soir l'Afghanistan a fait plus de 2.200 morts, selon le bilan actualisé jeudi par les autorités talibanes qui fait de loin de ce tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Dans les villages ... Lire la suite
-
Le taux de chômage en Suisse s'est légèrement accru en août, grimpant à 2,8% (contre 2,7% en juillet), a annoncé jeudi le ministère de l'économie, à l'heure où le pays alpin s'inquiète des répercussions des droits de douane américains sur l'emploi. Fin août, 132.105 ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) - Lockheed Martin a annoncé mercredi soir s'être vu octroyer un contrat de 9,8 milliards de dollars par l'Armée américaine, pour la production de 1970 intercepteurs Patriot Advanced Capability - 3 Missile Segment Enhancement (PAC-3 MSE) et du matériel ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer