Aller au contenu principal
Fermer

Des fournisseurs d'Apple envisagent de produire l'iPhone en Indonésie, selon Nikkei Asia
information fournie par Reuters 12/02/2025 à 05:59

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les fournisseurs d'Apple AAPL.O envisagent de produire l'iPhone en Indonésie, alors que l'entreprise américaine poursuit ses efforts pour faire lever l'interdiction de vente de ses derniers téléphones par le gouvernement, a rapporté Nikkei Asia mercredi, citant de multiples sources.

Valeurs associées

293,0800 USD NASDAQ -0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,84 -0,41%
Or
3 996,1 -0,12%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...