Derichebourg ajuste son objectif d'EBITDA annuel
information fournie par Zonebourse 03/09/2025 à 07:25
Le groupe de services à l'environnement, aux entreprises et aux collectivités attend désormais un EBITDA courant entre 300 et 310 millions d'euros pour l'exercice clos fin septembre 2025 contre 350 MEUR initialement prévu, avec un objectif de chiffre d'affaires entre 3,25 et 3,4 MdsEUR.
Derichebourg maintient ses investissements de développement dans des lignes de tri différenciantes, tout en étalant ses investissements de maintenance. Au total, l'enveloppe d'investissements devrait être voisine de 50% de l'EBITDA courant, limitant l'impact sur le free cash-flow de la révision de la prévision d'EBITDA courant.
À long terme, le groupe demeure néanmoins confiant dans ses fondamentaux et souligne qu'il 'pourrait en outre bénéficier de versements de dividendes de la part d'Elior Group en cas de poursuite de l'amélioration des résultats'.
Par ailleurs, le conseil d'administration a décidé de procéder à l'annulation des 219 633 actions auto-détenues (0,14% du capital), et prévoit de lancer un nouveau programme de rachat d'actions portant au maximum sur 1% du capital de la société.
| 6,075 EUR | Euronext Paris | -1,94% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer