Aller au contenu principal
Fermer

Départ de Barry Biffle, directeur général du groupe Frontier, et nomination de James Dempsey au poste de directeur général par intérim
information fournie par Reuters 15/12/2025 à 23:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tout au long de l'article)

Frontier Group Holdings ULCC.O , société mère de Frontier Airlines, a annoncé lundi le départ du directeur général de longue date Barry Biffle et a nommé l'initié James Dempsey, en tant que directeur général intérimaire avec effet immédiat.

Biffle, qui a occupé le poste de directeur général depuis mars 2016, restera avec la compagnie à titre consultatif jusqu'au 31 décembre, a déclaré Frontier.

Dempsey, qui est le président de la compagnie depuis octobre 2023, a supervisé les opérations commerciales de Frontier, le service client et ses fonctions de recherche opérationnelle, de conception et de planification.

Il a rejoint Frontier en tant que directeur financier en 2014, avant d'occuper des postes de direction chez Ryanair Holdings et divers postes de direction chez PricewaterhouseCoopers.

"Nous pensons que (Dempsey) est particulièrement qualifié pour guider notre compagnie aérienne vers l'avenir", a déclaré le président du conseil d'administration, Bill Franke.

Frontier a également déclaré qu'elle s'attendait à ce que les résultats du quatrième trimestre soient conformes à ses prévisions antérieures.

La compagnie avait prévu un bénéfice ajusté au quatrième trimestre compris entre 4 et 20 cents par action.Elle prévoit également que la croissance de la capacité au quatrième trimestre sera stable par rapport à l'année dernière.

Valeurs associées

5,7600 USD NASDAQ +0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Zelensky affirme que "Poutine ment" au sujet de la prise de Koupiansk revendiquée par Moscou
    information fournie par AFP Video 16.12.2025 13:41 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé mardi, lors d'un sommet du Conseil de l'Europe à La Haye, que le président russe Vladimir Poutine avait "menti publiquement" au sujet de la prise de Koupiansk.

  • Les membres du Conseil des anciens Massaï exécutent des danses traditionnelles lors d'un rassemblement visant à inciter la communauté à abandonner les mutilations génitales féminines (MGF) près de Ntulele, au Kenya, le 3 décembre 2025  ( AFP / Tony KARUMBA )
    information fournie par AFP 16.12.2025 13:40 

    Des femmes massaï éclatent d'un rire amer lorsqu’un ancien de la communauté, drapé d’une couverture traditionnelle rouge, assure que les mutilations génitales féminines ont quasiment cessé au sein de leur communauté dans le sud du Kenya. Elles savent que l’excision ... Lire la suite

  • Zelensky arrive au sommet européen sur les réparations pour l'Ukraine
    information fournie par AFP Video 16.12.2025 13:40 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky arrive à un sommet du Conseil de l'Europe sur d'éventuelles réparations visant à indemniser l'Ukraine face à l'offensive russe. L'événement, qui se tient à La Haye, réunit des hauts responsables pour mettre en place un ... Lire la suite

  • Attentat à Sydney: les Australiens rendent hommage aux victimes
    information fournie par AFP Video 16.12.2025 13:40 

    Les Australiens rendent hommage aux victimes d’une fusillade meurtrière lors d’une fête juive, près de la plage de Bondi à Sydney. Quinze personnes ont été tuées dans la pire fusillade de masse du pays depuis des décennies, un acte qualifié de terrorisme antisémite ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...