Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DELTA PLUS GROUP : Delta Plus Group finalise la cession de sa filiale Nueva Sibol (Espagne)
information fournie par Actusnews 26/06/2019 à 18:00

Delta Plus Group, acteur majeur sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.), annonce la cession de 100% de sa filiale Nueva Sibol SLU au groupe italien Spasciani S.p.A.

Acquise par Delta Plus Group en Mars 2006, Nueva Sibol, société basée à Zamudio, Bilbao (Espagne) fabrique et commercialise depuis plus de vingt ans une gamme de produits de protection de la tête, principalement respiratoire et oculaire, à destination du marché espagnol et de quelques marchés export.

Comme annoncé à l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires consolidé 2018 le 12 février dernier, Delta Plus Group avait initié depuis quelques mois le processus de cession de cette activité, considérée comme non stratégique pour le Groupe compte-tenu du renforcement de Delta Plus Group sur ce segment de marché de la protection de la tête ces dernières années, tant par croissance organique que par croissance externe.

Des négociations ayant déjà été entamées courant 2018 avec l'acquéreur, le Groupe avait décidé de reclasser cette activité en tant qu'activité destinée à la vente dans ses comptes consolidés au 31 décembre 2018.
La contribution de cette filiale au chiffre d'affaires consolidé 2018 (2,9M€) avait donc été exclue du chiffre d'affaires consolidé publié.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 2 ème trimestre 2019
Mardi 23 juillet 2019, après bourse

A propos de DELTA PLUS


Delta Plus Group conçoit, normalise, fabrique ou fait fabriquer et distribue une gamme complète d'Equipements de Protection Individuelle (EPI). Delta Plus Group est cotée sur le compartiment B de NYSE-EURONEXT (ISIN : FR0013283108 - Mnémo :DLTA)

Plus d'informations : www.deltaplusgroup.com

CONTACT


Jérôme BENOIT
Président Directeur Général
e-mail : relation.investisseur@deltaplus.eu
Tel : 04.90.74.20.33
Arnaud DANEL
Directeur Administratif & Financier


Information réglementée
Informations privilégiées :
- Opérations de l'émetteur (acquisitions, cessions…)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58989-communique-cession-nueva-sibol.pdf

Valeurs associées

51,600 EUR Euronext Paris -3,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...