Aller au contenu principal
Fermer

Delhaize et Ahold clôturent leur fusion après avoir reçu l'autorisation de la Federal Trade Commission des Etats-Unis
information fournie par GlobeNewswire 23/07/2016 à 16:00

Bruxelles, Belgique , 23 juillet 2016 - Le Groupe Delhaize et Ahold ont reçu l'autorisation réglementaire de la Federal Trade Commission (FTC) aux États-Unis pour leur fusion. Les deux sociétés ont ensuite finalisé leur fusion par la signature aujourd'hui de l'accord de fusion par le CEO du Groupe Delhaize, Frans Muller et le CEO d'Ahold, Dick Boer.

Mats Jansson, Président du Groupe Delhaize, a déclaré: "Aujourd'hui est un jour historique, où nous allons rassembler deux sociétés exceptionnelles, afin de créer un distributeur international encore plus fort. Nous complétons cette transaction internationale avec beaucoup d'enthousiasme et en étant très bien préparés."

Frans Muller, CEO du Groupe Delhaize, a déclaré: "Nous sommes heureux de clôturer notre fusion avec Ahold aujourd'hui. Je souhaite remercier nos collaborateurs pour leur travail et leur dévouement. Le moment pour fusionner ne pouvait être mieux choisi, en nous sommes convaincus que nous serons encore davantage au service de nos clients, nos communautés et nos investisseurs."

La fusion sera effective le dimanche 24 juillet 2016 à 00h01 CET. Les actions d'Ahold Delhaize commenceront à être négociées sur Euronext Amsterdam et Euronext Bruxelles sous le symbole boursier AD le lundi 25 juillet 2016. Les ADRs de Ahold Delhaize se négocieront sur le marché de gré à gré et seront cotés sur le marché OTCQX International.

Pour plus d'informations, veuillez consulter www.delhaizegroup.com , www.ahold.com , ou www.adcombined.com .




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Delhaize Group via Globenewswire

HUG#2030299

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 16:27 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Pas de commentaire immédiat de Boeing, plus de détails sur la décision et le contexte ... Lire la suite

  • Renault dévoile la nouvelle Twingo E-Tech, une voiture électrique, près de Paris.
    information fournie par Reuters 06.11.2025 16:26 

    Renault Group a dévoilé jeudi sa nouvelle Twingo électrique développée en deux ans seulement grâce à l'apport de l'ingénierie chinoise, troisième voiture "néo rétro" de l'ère De Meo pour tenter de doper les ventes d'électriques grâce à un tarif inférieur cette ... Lire la suite

  • Ferrero produit notamment la célèbre pâte à tartiner Nutella (illustration) ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.11.2025 16:24 

    L'Autorité turque de la concurrence a ordonné jeudi au groupe italien Ferrero, qui produit entre autres la pâte à tartiner Nutella, d'acheter des noisettes turques en dépit de prix en très forte hausse cette année. Ferrero se fournit traditionnellement en Turquie, ... Lire la suite

  • Les dernières déclarations de Vladimir Poutine et de Donald Trump sur le renforcement nucléaire de leurs pays respectifs font encore remonter d’un cran la tension sur la scène internationale. (Crédit photo: Adobe Stock - AI)
    information fournie par The Conversation 06.11.2025 16:20 

    L'arme nucléaire revient sur le devant de la scène internationale, avec les annonces successives par Vladimir Poutine du développement de nouveaux armements et par Donald Trump de la reprise d'essais. Les traités de limitation des armements sont de plus en plus ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...