Delfingen s'allie à la Solar Impulse Foundation pour renforcer son engagement environnemental
information fournie par Zonebourse 03/02/2026 à 18:15
Delfingen annonce avoir conclu un partenariat stratégique avec la Solar Impulse Foundation, présidée par Bertrand Piccard, afin d'amplifier et structurer son engagement environnemental.
Cette alliance repose sur une convergence de valeurs et vise à accroître la visibilité des actions menées par Delfingen, notamment via sa fondation, en s'appuyant sur la notoriété et le réseau international de la fondation.
Le partenariat prévoit également l'intégration de certaines "Solutions Efficientes" labellisées par la Solar Impulse Foundation, reconnues pour leur viabilité économique et leur impact environnemental positif.
Ces solutions permettront au groupe d'optimiser ses initiatives, en particulier dans les domaines de l'accès à un logement décent, de l'éducation et de la protection de l'environnement.
"En nous associant à la Solar Impulse Foundation, nous intégrons une expertise de pointe qui garantira la pertinence et la pérennité de nos actions environnementales", déclare Gérald Streit, PDG du Groupe Delfingen et président de la Fondation Delfingen.
Ce partenariat s'inscrit dans la continuité des engagements du groupe, après les actions menées depuis 2021 avec l'initiative Plastic Odyssey.
| 34,9000 EUR | Euronext Paris | +1,16% |
A lire aussi
-
La confirmation de la peine de cinq ans d'inéligibilité a été requise mardi par l'accusation contre Marine Le Pen au procès en appel à Paris des assistants d'eurodéputés du Front national, une peine qui l'empêcherait de candidater à l'Elysée en 2027 alors que l'extrême ... Lire la suite
-
Le groupe nordiste IDKIDS a été placé mardi en redressement judiciaire pour la plupart de ses marques en France, dont son enseigne phare de prêt-à-porter pour enfants Okaïdi, nouvelle illustration des difficultés du secteur de l'habillemement. La procédure devant ... Lire la suite
-
Le ministère public a requis mardi une peine de quatre de réclusion, dont un an ferme sous bracelet électronique, et cinq ans d'inéligibilité à l'encontre de Marine Le Pen lors du procès en appel dans l'affaire des assistants parlementaires du Front national. ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé la séance de mardi à l'équilibre alors que la semaine est marquée par de nombreux résultats d'entreprises, notamment des grandes banques qui pèsent lourd sur l'indice parisien. Le CAC 40 a perdu 0,02%, à 8.179,50 points, en baisse de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer