Aller au contenu principal
Fermer

Delfingen renoue avec les bénéfices au premier semestre
information fournie par Zonebourse 16/09/2025 à 07:25

Delfingen publie un résultat net part du groupe de 8,1 millions d'euros pour les six premiers mois de 2025, contre une perte nette de 5,6 MEUR au premier semestre 2024, avec une marge opérationnelle courante à 7,7%, en amélioration de 2,5 points.

Le spécialiste des solutions de protection des câblages électriques a réalisé un chiffre d'affaires de 215,2 MEUR, en recul de 4,2% (-3,6% à taux constants), dans un contexte de rationalisation de son activité, mais a amélioré sa marge brute de 3,3 points.

Cette amélioration s'explique selon lui par un impact favorable de l'évolution du prix d'achat des matières premières, une amélioration du mix produits (hausse des ventes textile, baisse des ventes FTT) et une amélioration de l'efficience industrielle.

Si 'les prévisions de marché restent incertaines', Delfingen maintient ses objectifs à l'horizon 2026, à savoir un chiffre d'affaires de l'ordre de 430 MEUR, une marge opérationnelle courante supérieure à 7,5% et un levier d'endettement inférieur à 2,25 fois.

Valeurs associées

33,5000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.02.2026 08:20 

    (Actualisé avec EssilorLuxottica) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse ... Lire la suite

  • La designeuse de Hello Kitty, Yuko Yamaguchi, le 17 juillet 2014 à Hong Kong ( AFP / aaron tam )
    information fournie par AFP 13.02.2026 08:17 

    La flamboyante designeuse de Hello Kitty, adorable personnage japonais devenu une marque mondialement connue, tire sa révérence après plus de quatre décennies à façonner son apparence. Yuko Yamaguchi était responsable depuis 1980 du design de Kitty - qui n'est ... Lire la suite

  • ( AFP / HECTOR RETAMAL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.02.2026 08:14 

    Le géant français des cosmétiques L’Oréal a annoncé jeudi une baisse de 4,4% de son bénéfice net à 6,13 milliards d'euros, pénalisé par les effets de change et la surtaxe exceptionnelle imposée aux grandes entreprises au nom du redressement des finances publiques ... Lire la suite

  • ( AFP / MARTIN LELIEVRE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.02.2026 08:13 

    Le bénéfice net du groupe TF1 a diminué de 25% en 2025, à 153 millions d'euros, selon ses résultats annuels publiés jeudi, mais le groupe a mis en avant sa "résilience" dans un environnement économique "complexe", marqué par une baisse du marché publicitaire. Le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...