Aller au contenu principal
Fermer

Deezer confirme son objectif d'atteindre un Ebitda ajusté positif en 2025
information fournie par AOF 18/03/2025 à 18:25

(AOF) - Deezer a diffusé ses résultats annuels, faisant ressortir une perte nette de 26 millions d'euros en amélioration par rapport à celle de 2023 : 59,6 millions. La plateforme de streaming a essuyé un Ebitda ajusté négatif de 4 millions contre 28,8 millions un an auparavant. La marge brute ajustée s’est élevée à 133,7 millions d'euros, en hausse de 21,2 %. Le chiffre d'affaires a progressé de 11,8% en rythme annuel, à 541,7 millions d'euros. La trésorerie nette de Deezer s'est améliorée passant de 42,6 millions à 47,3 millions d'euros.

Le flux de trésorerie disponible s'élève à 6,6 millions d'euros en 2024, contre - 44,3 millions d'euros en 2023. " Cette amélioration est due principalement à la réduction de la perte d'Ebitda ajusté et la génération plus importante de fonds de roulement par rapport à 2023 (23,8 millions d'euros en 2024 vs. 12,5 millions d'euros en 2023), ainsi que la baisse des autres éléments de trésorerie (éléments non récurrents, y compris l'impact des régularisations fiscales) ", explique la société.

Deezer a reconduit plusieurs partenariats majeurs avec TIM et Fnac Darty début 2024 et a également renouvelé ses accords avec Orange et Bouygues, début 2025.

Côté perspectives, la plateforme de streaming confirme son objectif d'atteindre un Ebitda ajusté positif en 2025 et annonce son ambition de générer un free cash-flow positif pour la deuxième année consécutive.

Le chiffre d'affaires de l'exercice 2025 est, lui, attendu stable voire en léger retrait par rapport à 2024.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,9900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des étiquettes VusionGroup en magasin. (Crédit:  / VusionGroup)
    information fournie par AOF 19.12.2025 08:54 

    (AOF) - VusionGroup a annoncé l’utilisation d’une partie de sa trésorerie excédentaire pour mettre un terme et procéder au remboursement anticipé du crédit syndiqué négocié en décembre 2023. La société a également mis en place une nouvelle ligne de crédit renouvelable. ... Lire la suite

  • SOLUTIONS 30 SE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 19.12.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • SOCIETE GENERALE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 19.12.2025 08:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • KLEPIERRE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 19.12.2025 08:41 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...