Aller au contenu principal
Fermer

Deezer confirme son objectif d'atteindre un Ebitda ajusté positif en 2025
information fournie par AOF 18/03/2025 à 18:25

(AOF) - Deezer a diffusé ses résultats annuels, faisant ressortir une perte nette de 26 millions d'euros en amélioration par rapport à celle de 2023 : 59,6 millions. La plateforme de streaming a essuyé un Ebitda ajusté négatif de 4 millions contre 28,8 millions un an auparavant. La marge brute ajustée s’est élevée à 133,7 millions d'euros, en hausse de 21,2 %. Le chiffre d'affaires a progressé de 11,8% en rythme annuel, à 541,7 millions d'euros. La trésorerie nette de Deezer s'est améliorée passant de 42,6 millions à 47,3 millions d'euros.

Le flux de trésorerie disponible s'élève à 6,6 millions d'euros en 2024, contre - 44,3 millions d'euros en 2023. " Cette amélioration est due principalement à la réduction de la perte d'Ebitda ajusté et la génération plus importante de fonds de roulement par rapport à 2023 (23,8 millions d'euros en 2024 vs. 12,5 millions d'euros en 2023), ainsi que la baisse des autres éléments de trésorerie (éléments non récurrents, y compris l'impact des régularisations fiscales) ", explique la société.

Deezer a reconduit plusieurs partenariats majeurs avec TIM et Fnac Darty début 2024 et a également renouvelé ses accords avec Orange et Bouygues, début 2025.

Côté perspectives, la plateforme de streaming confirme son objectif d'atteindre un Ebitda ajusté positif en 2025 et annonce son ambition de générer un free cash-flow positif pour la deuxième année consécutive.

Le chiffre d'affaires de l'exercice 2025 est, lui, attendu stable voire en léger retrait par rapport à 2024.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,130 EUR Euronext Paris +0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le 20 octobre 2025 à Téhéran  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 11.01.2026 23:45 

    Le pouvoir iranien a perpétré un "massacre", selon un groupe de défense des droits humains, pour réprimer le mouvement de contestation dans le pays, où les autorités ont appelé à des manifestations lundi en soutien à la République islamique. L'ONG Iran Human Rights ... Lire la suite

  • "Barrage filtrant" d'agriculteurs français à l'entrée du port du Havre, le 11 janvier 2026, afin de dénoncer l'accord de libre-échange entre l'UE et des pays du Mercosur ( AFP / Lou BENOIST )
    information fournie par AFP 11.01.2026 22:29 

    Barrages filtrants au port du Havre (Seine-Maritime) et sur l'autoroute A1, multiples actions lundi: les agriculteurs restent mobilisés contre l'accord entre l'UE et des pays du Mercosur sud-américain, aussi dénoncé ailleurs en Europe. Après la démonstration de ... Lire la suite

  • Des voitures sur l'autoroute A89 près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme, le 10 janvier 2026 ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 11.01.2026 21:24 

    Trois skieurs de plus sont morts dimanche dans des avalanches dans les Alpes, au lendemain du décès de trois hommes emportés alors qu'ils pratiquaient le hors-piste dans les massifs, classés à haut risque tout le weekend en raison de l'instabilité du manteau neigeux. ... Lire la suite

  • L'Assemblée nationale française débat du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026, à Paris
    information fournie par Reuters 11.01.2026 19:27 

    Les députés socialistes ne voteront pas les deux motions de censure déposées contre le gouvernement français en ‍raison de l'échec de ce dernier à empêcher la signature de l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mercosur, a déclaré dimanche le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...