Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

DBV Technologies publie sa position de trésorerie au 30 septembre 2020
Nasdaq30/10/2020 à 07:30

Montrouge, France, le 30 octobre (07 h 30 CET), 2020

DBV Technologies publie sa position de trésorerie au 30 septembre 2020

DBV Technologies (Euronext : DBV - ISIN : FR0010417345 - Nasdaq Stock Market : DBVT), une société biopharmaceutique au stade clinique, a annoncé aujourd'hui sa position de trésorerie et le nombre d'actions composant le capital social au 30 septembre 2020. 

Trésorerie et équivalents de trésorerie:
La position de trésorerie de DBV Technologies s'établissait à 189,1 millions d'euros au 30 septembre 2020, comparée à 225,9 millions d'euros au 30 juin 2020.

Si l'on exclut les dépenses liées au plan de restructuration global de la société actuellement en cours, la consommation mensuelle moyenne de trésorerie de DBV a diminué au troisième trimestre 2020 par rapport au deuxième trimestre 2020. DBV prévoit une poursuite de la décélération de la consommation mensuelle moyenne de trésorerie jusqu'au second semestre 2021.  La société prévoit que la mise en œuvre complète des mesures de réduction des coûts à l'échelle de l'organisation sera achevée d'ici le second semestre 2021, date à laquelle DBV vise une réduction de sa consommation mensuelle moyenne de trésorerie de 40 à 50 % par rapport au premier semestre 2020. 

"Au troisième trimestre de cette année, DBV a avancé sur le plan de restructuration global annoncé fin juin", a déclaré Daniel Tassé, Directeur Général de DBV Technologies. "Ce plan nous permet de conserver de la latitude opérationnelle pour faire progresser le développement clinique et l'examen réglementaire de notre produit expérimental Viaskin(TM) Peanut. Sur la base de nos hypothèses actuelles concernant l'avancement de notre dossier réglementaire et la mise en œuvre de notre plan, ces efforts devraient permettre d'étendre considérablement notre horizon de trésorerie jusqu'au second semestre 2022".

Nombre d'actions en circulation et actions entièrement diluées:
Au 30 septembre 2020, le nombre d'actions composant le capital social de DBV s'élevait à 54 927 187 actions ordinaires et, sur une base totalement diluée, le nombre d'actions s'élevait à 57 687 615. 1

A propos de DBV Technologies
DBV Technologies développe Viaskin(TM), une plateforme technologique exclusive avec de vastes champs d'applications potentielles en immunothérapie. Viaskin(TM) utilise l'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT(TM), qui est la méthode développée par DBV Technologies pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire à travers une peau intacte. Avec cette nouvelle catégorie de produits candidats non invasifs, la société s'attache à transformer en toute sécurité la prise en charge des patients souffrant d'une allergie alimentaire. Les programmes de DBV relatifs aux allergies alimentaires comprennent notamment des essais cliniques sur Viaskin(TM) Peanut (DBV712). DBV Technologies a un siège social mondial à Montrouge (France), des bureaux à Bagneux (France) et des structures opérationnelles en Amérique du Nord à Summit, NJ et New York, NY. Les actions de la société sont négociées sur le segment B d'Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345), font partie de l'indice SBF120 et sont également négociées sur le Nasdaq Global Select Market sous la forme d'American Depositary Shares (chacune représentant la moitié d'une action ordinaire) (mnémonique : DBVT).

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations et des estimations prospectives, notamment des déclarations concernant les avantages potentiels de la restructuration proposée des activités de la société et les économies de coûts potentielles, les prévisions de l'entreprise concernant sa trésorerie et la réduction de sa consommation mensuelle de trésorerie, le calendrier des essais cliniques en cours de la société, y compris, à la lumière de l'impact continu de la pandémie de COVID-19, le potentiel de ViaskinTM Peanut comme traitement pour les enfants allergiques aux arachides, la conduite et le calendrier des essais cliniques de Viaskin Peanut et les plans de recherche, de développement et réglementaires de la Société pour ses produits candidats et son pipeline préclinique, y compris les interactions de la Société prévues avec la FDA, et la progression de la revue réglementaire de notre produit expérimental Viaskin(TM). Ces déclarations et estimations prospectives ne constituent ni des promesses ni des garanties, et comportent des risques et des incertitudes substantiels. À ce stade, la commercialisation des produits de la société n'est autorisée dans aucun pays. Parmi les facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits ou projetés dans ce document, peuvent être citées, les incertitudes liées de manière générale aux activités de recherche et de développement, aux essais cliniques et aux examens et approbations réglementaires correspondants, notamment l'impact de la pandémie de COVID-19 et la capacité de la société à mener à bien ses projets de plans de restructuration. En outre, le calendrier de toute action d'une entité réglementaire ne peut être garantie, en particulier à la lumière de la pandémie de COVID-19. Une liste détaillée et une description de ces risques, aléas et autres risques figurent dans les documents déposés par la société auprès de l'Autorité des Marchés Financiers au titre de ses obligations réglementaires, dans les documents et rapports de la société déposés auprès de l'Autorité de réglementation et de contrôle des marchés financiers (Securities and Exchange Commission) aux Etats-Unis, et dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 20-F relatif à l'exercice social clôturé le 31 décembre 2019, et dans les documents et rapports futurs qui seront effectués par la société. Les investisseurs existants et potentiels sont avertis qu'ils ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations et estimations prospectives, qui ne valent qu'à la date des présentes. Sauf lorsque cela est requis par la règlementation applicable, DBV Technologies ne prend aucun engagement quant à la mise à jour ou à la révision des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Contact relations investisseurs
Anne Pollak
DBV Technologies
+1 857-529-2363
anne.pollak@dbv-technologies.com

Contact média
Angela Marcucci
DBV Technologies
+1 646-842-2393
angela.marcucci@dbv-technologies.com


1 Le capital social entièrement dilué représente toutes les actions émises et en circulation, ainsi que toutes les actions qui peuvent être émises lors de l'exercice des bons de souscription d'actions des employés en circulation, des actions de performance des employés et des options d'achat d'actions et des bons de souscription des non-employés, comme approuvé par les actionnaires de DBV Technologies et accordé par le conseil d'administration. 

Pièce jointe

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer