Aller au contenu principal
Fermer

DBT : DBT : Cotation des actions DBT regroupées
information fournie par Actusnews 08/01/2024 à 08:00
Ajouter Boursorama à vos sources

Cotation des actions DBT regroupées

Brebières, le 8 janvier 2024.

Le groupe DBT confirme la réalisation, conformément au calendrier annoncé en date du 15 novembre 2023, du regroupement des actions composant son capital social, à raison d'une action nouvelle contre 10 000 anciennes.

Il est rappelé que cette opération a pour objectif de redynamiser le cours de l'action et d'en réduire la volatilité dans un contexte de fort développement du groupe.

Les principales caractéristiques du regroupement d'actions sont les suivantes :

  • Nombre d'actions regroupées : 460 030
  • Valeur nominale de l'action à l'issue du regroupement : 1 euro
  • Code ISIN des actions regroupées : FR001400LO86
  • Code mnémonique des actions issues du regroupement : ALDBT

Les actionnaires qui n'auraient pas obtenu un nombre d'actions multiple de 10 000 seront indemnisés à hauteur de leurs rompus restants, par leur intermédiaire financier, dans un délai de 30 jours à compter du 8 janvier 2024.

Toutes les opérations relatives au regroupement auront lieu selon le calendrier suivant :

Opérations de regroupement
jeudi 4 janvier 2024 Record Date
vendredi 5 janvier 2024 Attribution des actions nouvelles
Gestion des rompus
lundi 8 janvier 2024 Début de l'indemnisation des rompus par les intermédiaires financiers
lundi 5 février 2024 Date butoir de l'indemnisation des rompus par les intermédiaires financiers
À PROPOS DE DBT
Fondé en 1990, DBT est un groupe industriel spécialisé dans la maîtrise de l'énergie de l'aménagement de l'espace urbain et de systèmes de recharge pour tous les véhicules électriques. A l'origine fournisseur de transformateurs de courant électrique, le groupe propose désormais 4 gammes d'activités :
  • La filiale DBT Ingénierie propose des solutions de contrôle d'accès et de distribution d'énergie, ainsi que des transformateurs de courant basse tension.
  • La filiale DBT-CEV, est un acteur reconnu depuis plus de 30 ans des infrastructures de recharge innovantes pour les véhicules électriques. L'entreprise a créé une large gamme de bornes de recharge normale (3 à 8h), accélérée (1 à 3h), rapide (- de 30 minutes) et ultra-rapide (- de 20 minutes). En 2018, DBT-CEV a renouvelé 100% de sa gamme de coffrets 7kW, de bornes 7/22kW et de chargeurs rapides dernière génération de 50 à 150kW pour tous les véhicules du marché, et les chargeurs du futur 350kW à dispenser, et 150kW/900V pour les camions et bus électriques. Avec plus de 2.500 chargeurs rapides installés dans 37 pays, DBT-CEV est un acteur majeur du marché de la mobilité électrique en Europe. Découvrez notre gamme de chargeurs sur www.dbt.fr/dbt-cev
  • La filiale R3 accélère la transition vers une mobilité plus respectueuse de l'environnement en s'attaquant aux challenges qui ralentissent l'adoption de véhicules électriques : R3 met à disposition des usagers un réseau de stations de recharge ultra-rapide avec des bornes allant jusqu'à 150 kW. Pour plus d'informations sur R3 : www.R3-charge.fr
  • La filiale Educare by DBT, créée en 2016 est spécialisée dans la formation des Infrastructures de Recharge des Véhicules Electriques (IRVE) et dans la formation de techniciens de maintenance agréés VE.
Implanté à Brebières dans les Hauts-de-France, le groupe DBT est coté sur Euronext Growth depuis décembre 2015.
Groupe DBT
Parc Horizon 2000 –
Rue Maurice Grossemy
62117 Brebières
Service Communication
communication@dbt.fr
Relations Investisseurs
ir@dbt.fr
Relations Presse
info@capvalue.fr
01 80 81 50 00
Le Groupe DBT est présent sur les réseaux sociaux : Twitter - LinkedIn – La French Fab
Pour plus d'informations sur le groupe DBT et ses activités : www.dbt.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lZxtkcZsk2zFx3BxZZWXa2JlbWaTl5OUbJealpVvZcyVbp6UnGyVbJmXZnFkmmxt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/83577-dbt-cotation-des-actions-dbt-regroupees-08012024.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

DBT
0,0466 EUR Euronext Paris -4,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des vêtements dans une boutique éphémère Shein, le 4 mai 2023 à Paris ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 03.09.2026 12:42 

    La Chine a menacé jeudi la France de contre-mesures si elle n'abroge pas "immédiatement" le malus entré en vigueur mardi sur les vêtements relevant de la mode ultra-éphémère type Shein, entreprise fondée en Chine. "Si la France persiste dans cette voie, la Chine ... Lire la suite

  • Défilé de la collection homme printemps-été 2027 de Louis Vuitton à Paris
    information fournie par Reuters 03.09.2026 12:39 

    Les valeurs européennes du ‌luxe reculent jeudi, creusant leurs pertes sur fond de résurgence ​des inquiétudes sur le potentiel de reprise du secteur parmi les investisseurs. Vers 10h10 GMT, LVMH, Kering, EssilorLuxottica et Hermès reculaient de 2,2% ​à 2,97%, ... Lire la suite

  • Le président russe Poutine participe au Forum économique de l'Est à Vladivostok
    information fournie par Reuters 03.09.2026 12:38 

    Vladimir Poutine a déclaré jeudi qu'il existait une possibilité ‌de parvenir à un accord de paix mettant fin à la guerre en Ukraine, tout en dénonçant les avertissements de Kyiv sur les ​risques encourus par les avions dans l'espace aérien russe qui s'apparentent, ... Lire la suite

  • Photo diffusée le 2 septembre 2026 par la marine américaine montrant des avions militaires sur le porte-avion George Washington se préparant à décoller, le 29 août 2026 ( US NAVY / - )
    information fournie par AFP 03.09.2026 12:26 

    L'Iran a de nouveau visé jeudi des cibles militaires américaines au Koweït et aux Emirats arabes unis, faisant fi de menaces de Donald Trump, dans un énième regain d'hostilités au Moyen-Orient. Après un mois d'accalmie, les affrontements entre Washington et Téhéran ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

128,5 +14,73%
0,0636 +19,55%
8 260,87 -0,24%
28,92 +2,92%
97,43 +2,15%
Chargement...