Aller au contenu principal
Fermer

DBT : Compte-rendu de l'assemblée générale mixte des actionnaires de DBT du 10 juillet 2026
information fournie par Actusnews 10/07/2026 à 18:00

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

10 juillet 2026

Compte-rendu de l'assemblée générale mixte
des actionnaires de DBT du 10 juillet 2026

Brebières, le 10 juillet 2026 – 18h00 - L'assemblée générale mixte des actionnaires de DBT (Euronext Growth - code ISIN : FR0013066750 – code mnémonique : ALDBT), leader européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, s'est tenue ce jour à 11h00, sur seconde convocation, au siège social, sous la présidence de Monsieur Hervé Borgoltz, Président du Conseil d'administration.

La participation des actionnaires a atteint 26,67 % des actions ayant droit de vote, représentant 301 actionnaires, et l'assemblée générale a pu délibérer valablement.

L'assemblée générale a adopté l'ensemble des résolutions présentées et recommandées par le Conseil d'administration. Elle a notamment approuvé les comptes consolidés et les comptes sociaux de l'exercice clos au 31 décembre 2025, ainsi que le report à nouveau du résultat de cet exercice. Seule la 19ème résolution, relative à une délégation de compétence en vue d'une augmentation de capital réservée aux salariés adhérents d'un plan d'épargne d'entreprise, soumise à l'assemblée conformément aux dispositions légales applicables mais non recommandée par le Conseil d'administration, a été rejetée.

À PROPOS DE DBT

DBT est un leader français de la mobilité électrique doté d'une expertise reconnue dans la recharge des véhicules électriques. Sur son marché, DBT bénéficie d'une position solide découlant d'une période d'investissements intense entre 2020 et 2023, ayant conduit à une transformation profonde du groupe, qui est désormais axé sur deux activités complémentaires :

  • Depuis 1992, une activité historique de conception, fabrication et ventes de bornes de recharges électriques rapides. Disposant d'une large gamme de bornes à la pointe de la technologie, DBT répond aux besoins d'équipements des espaces publics et privés. Sa gamme innovante B2B de bornes rapides Milestone® lancée en 2023, qui est entièrement conçue et assemblée en France, couvre la totalité du spectre de la recharge de 7 à 180 kW ;
  • Depuis 2022, une nouvelle activité d'opérateur de bornes de recharges haute puissance « R3 - Réseau de Recharge Rapide », comptant déjà 84 stations opérationnelles. Ce réseau, qui devrait atteindre près de 350 stations fin 2026, puis 1000 fin 2030, cible des implantations stratégiques sur des sites de destination tels que les centres commerciaux, les chaînes de restaurant, les grandes surfaces spécialisées plutôt que les grands sites de passage tels que les autoroutes.

Ces deux axes stratégiques devraient permettre à DBT de tirer le meilleur profit d'un marché en pleine expansion, soutenu par des initiatives gouvernementales telles que l'objectif de 400 000 bornes installées en France d'ici 2030. En combinant la vente de bornes et de services de recharge électrique, DBT off re une solution complète pour répondre aux besoins croissants de la mobilité électrique.

Implanté à Brebières dans les Hauts-de-France, le groupe DBT est coté sur Euronext Growth depuis décembre 2015.

Groupe DBT

Parc Horizon 2000 –

Rue Maurice Grossemy

62117 Brebières

Service Communication

communication@dbt.fr

Relations Investisseurs

ir@dbt.fr

Relations Presse

info@capvalue.fr

01 80 81 50 00

Le Groupe DBT est présent sur les réseaux sociaux : Twitter - LinkedIn – La French Fab

Pour plus d'informations sur le groupe DBT et ses activités : www.dbt.fr



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yJhrlpVtYWbGlZtylJhoapZnam2SyGjKmWmel2Kbl5ubb52Sm5iSbZfLZnJql2ps
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/99256-dbt-cp-cr-agm-10.07.26.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

DBT
0,0638 EUR Euronext Paris -6,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des voleurs dérobent des tableaux au musée Renoir, sur la Côte d'Azur
    information fournie par Reuters 09.10.2026 15:23 

    ‌Les deux tableaux dérobés ​il y a un peu plus d'un mois au ​musée Renoir de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes) ont été ​retrouvés par la ⁠police et six suspects ‌ont été arrêtés, a déclaré vendredi le maire ​Rassemblement ‌national (RN) de la ville, ⁠Bryan Masson. ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 09.10.2026 15:14 

    Jeudi, la raffinerie de Normandie était déjà en grève, ainsi que celle de Donges, et la bioraffinerie de La Mède, notamment, où les salariés grévistes ont bloqué les expéditions de carburants. Le mouvement de grève initié jeudi par la CGT de TotalEnergies pour ... Lire la suite

  • Image satellite fournie par le Cooperative Institute for Research in the Atmosphere de la Colorado State University et par la National Oceanic and Atmospheric Administration de l'ouragan Isaias se développant au-dessus du golfe du Mexique, le 7 octobre 2026 ( CIRA/CSU / Handout )
    information fournie par AFP 09.10.2026 15:09 

    L'ouragan Isaias s'est renforcé vendredi en ouragan "majeur" de catégorie 3 sur une échelle de cinq à l'approche du sud des États-Unis, qu'il pourrait frapper de plein fouet dans la soirée ou samedi matin. Avec des vents soutenus de 195 km/h, Isaias atteint désormais ... Lire la suite

  • "Medincell percevra des royalties entre 5% et 10% sur les ventes nettes mondiales de Weltruza", précise le laboratoire français dans un communiqué. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.10.2026 14:27 

    Medincell MEDCL.PA a annoncé vendredi que la filiale américaine du groupe pharmaceutique israélien Teva Pharmaceuticals TEVA.TA avait reçu l'approbation par la FDA américaine pour commercialiser Weltruza (olanzapine), un traitement utilisé dans la prise en charge ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 811,08 +1,05%
25,54 +8,96%
103,15 -0,94%
30,08 +21,00%
0,734 +10,04%
Chargement...