((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Dayforce DAY.N a dépassé mercredi les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du deuxième trimestre et a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires annuel, bénéficiant de la résistance des dépenses pour son logiciel de gestion du capital humain basé sur le cloud (HCM).
La demande pour les services logiciels de l'entreprise est restée stable, car de plus en plus d'entreprises utilisent l'intelligence artificielle et les plateformes basées sur le cloud pour gérer leurs activités quotidiennes.
Toutefois, certains analystes ont averti que le ralentissement des tendances de l'emploi et les préoccupations croissantes concernant la détérioration du marché du travail pourraient affecter le secteur de la gestion du capital humain, car les entreprises réduisent leurs dépenses en raison des tarifs douaniers agressifs imposés par les États-Unis.
Les actions de Dayforce ont chuté de plus de 26 % cette année, sous-performant des concurrents plus importants tels que Paycom PAYC.N et Automatic Data Processing ADP.O .
La croissance de l'emploi aux États-Unis a été plus faible que prévu en juillet , tandis que le nombre d'emplois non agricoles pour les deux mois précédents a été révisé à la baisse de 258 000 emplois, ce qui suggère une forte détérioration des conditions du marché du travail.
Le chiffre d'affaires de Dayforce pour le deuxième trimestre (464,7 millions de dollars) a dépassé l'estimation moyenne des analystes (457,8 millions de dollars ), selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise a relevé ses prévisions de revenus annuels à une fourchette de 1,94 à 1,96 milliard de dollars, contre une prévision antérieure de 1,93 à 1,94 milliard de dollars.
L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires de 476 à 486 millions de dollars pour le troisième trimestre , contre des estimations de 483,2 millions de dollars.
L'entreprise a annoncé un bénéfice net de 13 cents par action pour le deuxième trimestre, contre une perte de 1 cent par action il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer