Aller au contenu principal
Fermer

David Descamps nommé directeur général de Cogelec
information fournie par Zonebourse 02/12/2025 à 09:15

Dans le prolongement de son rachat par Legrand, Cogelec fait part de la nomination de David Descamps en tant que directeur général à compter du 1er décembre, succédant à Roger Leclerc qui restera président du conseil d'administration jusqu'au 30 juin 2026.

David Descamps a effectué une grande partie de sa carrière au sein du groupe Legrand, y exerçant depuis près de 4 ans la fonction de directeur France après avoir occupé plusieurs postes à responsabilité dans le domaine commercial.

Pour rappel, Legrand a réalisé le 8 octobre l'acquisition de Cogelec Développement qui détient indirectement 5 347 065 actions Cogelec (soit 60,09% du capital social et 75,07% des droits de vote), sur la base d'un prix de 29 euros par action.

Le 15 octobre, le groupe a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée obligatoire sur le solde des actions Cogelec au même prix, assortie d'une procédure de retrait obligatoire si les conditions le permettent.

Valeurs associées

28,9000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 02.12.2025 09:50 

    La Bourse de Paris évolue prudemment mardi, dans l'attente de la publication de données macroéconomiques en Europe et aux Etats-Unis déterminantes pour la politique des banques centrales. Vers 09H40 (heure de Paris), le CAC 40 prenait 0,23% à 8.116,02 points, en ... Lire la suite

  • John Giannandrea, le 10 juin 2024, à Cupertino (Californie) ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JUSTIN SULLIVAN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.12.2025 09:36 

    Apple a annoncé lundi que le chef de son équipe dédiée à l'IA quittait son poste, alors que le mastodonte américain affiche du retard dans l'intégration de l'intelligence artificielle générative à ses produits. John Giannandrea restera en tant que conseiller jusqu'à ... Lire la suite

  • BOIRON SA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 02.12.2025 09:27 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 02.12.2025 09:15 

    Le cimentier suisse Holcim se renforce dans le recyclage des matériaux de construction avec trois acquisitions en Europe, a-t-il annoncé mardi, sans préciser les montants. Le groupe a finalisé l'acquisition de l'entreprise britannique Thames Materials et pris une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...