Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

CVS revoit à la hausse les prévisions d'inscription à certains régimes d'assurance-maladie
information fournie par Reuters 05/01/2024 à 14:39

(Ajoute le contexte tout au long, la nomination du CFO dans les paragraphes 9-10)

CVS Health CVS.N a déclaré vendredi qu'il s'attendait à ce que les inscriptions à ses plans Medicare Advantage à croissance rapide pour les personnes âgées de 65 ans et plus dépassent ses objectifs précédents en 2024, grâce à de nouvelles ventes solides et à la rétention des membres.

Le conglomérat de la santé, qui possède l'assureur Aetna, a déclaré qu'il s'attendait à ajouter au moins 800 000 membres à ses plans Medicare Advantage cette année, alors qu'il prévoyait auparavant d'ajouter 600 000 personnes en 2024.

Les plans Medicare Advantage diffèrent des plans Medicare traditionnels car ils sont proposés par des assureurs privés et sont payés à un taux fixe pour gérer les soins de santé des personnes âgées de 65 ans et plus ou des personnes handicapées.

Aetna est en concurrence avec ses grands rivaux UnitedHealth

UNH.N et Humana HUM.N sur le marché Medicare Advantage.

Les plans de CVS ont bénéficié d'une notation favorable de la part des Centers for Medicare & Medicaid Services, qui détermine les niveaux de remboursement et peut influencer le choix des assurés.

Dans un document réglementaire, CVS a réaffirmé sa prévision de bénéfice ajusté pour 2024 d'au moins 8,50 dollars par action. La société s'attend également à ce que le bénéfice de 2023 se situe dans le haut de sa fourchette précédente de 8,50 à 8,70 dollars par action.

Les analystes prévoient en moyenne un bénéfice ajusté de 8,59 $ par action en 2023, selon les données de LSEG.

CVS avait tempéré ses prévisions de bénéfices pour 2024 en novembre pour tenir compte des coûts médicaux potentiellement plus élevés dans son unité d'assurance, car les adultes plus âgés ont de plus en plus recours à des services de soins de santé reportés pendant la pandémie.

Par ailleurs, vendredi, la société a officiellement nommé Tom Cowhey au poste de directeur financier, qu'il occupait à titre intérimaire depuis octobre.

Le prédécesseur de Cowhey, Shawn Guertin, en congé depuis octobre, quittera la société le 31 mai 2024.

Valeurs associées

NYSE +0.26%
NYSE +0.16%
NYSE +0.62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.