Cummins CMI.N a publié jeudi un chiffre d'affaires du troisième trimestre supérieur aux estimations des analystes et le fabricant de moteurs de camions a revu à la hausse ses prévisions de revenus pour l'exercice 2023 en raison d'une demande robuste.
Les actions de la société étaient en hausse de 3,5 % avant la cloche.
La demande de camions lourds a été forte aux États-Unis, car le pays continue de moderniser son infrastructure de transport dans le cadre du programme de 1 000 milliards de dollars de l'administration Biden, promulgué en 2021.
Cummins a déclaré des ventes nettes de 8,43 milliards de dollars pour le trimestre, contre des estimations de 8,19 milliards de dollars, selon les données de LSEG.
La société a déclaré qu'elle prévoyait désormais une croissance des revenus de 18% à 21% pour l'exercice 2023, par rapport à ses perspectives précédentes de 15% à 20%.
Cummins a toutefois mis en garde contre le ralentissement de la demande sur certains marchés, notamment en Amérique du Nord, au quatrième trimestre.
"Nous voyons des signes de ralentissement de la demande sur certains marchés et nous prenons des mesures pour réduire les coûts", a déclaré Jennifer Rumsey, directeur général de Cummins.
La société a également réduit sa fourchette de bénéfices avant intérêts, impôts et amortissements à 15,2 %-15,4 % du chiffre d'affaires, contre une prévision antérieure de 15,0 %-15,7 % du chiffre d'affaires.
Cummins a déclaré un bénéfice de 4,59 dollars par action au troisième trimestre, manquant les estimations de 4,68 dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer