Aller au contenu principal
Fermer

Crown Castle nomme Steven Moskowitz au poste de directeur général
information fournie par Reuters 11/04/2024 à 00:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur de tours de transmission sans fil Crown Castle CCI.N a nommé Steven Moskowitz au poste de directeur général, à compter du 11 avril.

Moskowitz, précédemment directeur général de Centennial Towers Holding et NextG Network, a également occupé des fonctions de direction chez American Tower Corp AMT.N pendant plus de 12 ans.

Moskowitz succède à Anthony Melone, qui a assuré l'intérim et sera son conseiller spécial jusqu'au 31 mai. Melone restera ensuite au conseil d'administration.

Crown Castle subit la pression de son cofondateur Ted Miller, qui a poussé la société à le nommer président exécutif et à nommer trois de ses partenaires au conseil d'administration.

M. Miller, avec des co-investisseurs, détient une participation de plus de 100 millions de dollars dans la société et a déclaré que son équipe était la mieux placée pour trouver des acheteurs pour les activités liées à la fibre optique.

La société basée à Houston avait déclaré en décembre qu'elle étudierait la possibilité de vendre son activité fibre après avoir conclu un accord avec le fonds spéculatif Elliott Investment Management sur la modification de son conseil d'administration.

Les actions de Crown Castle, qui loue des tours aux opérateurs de téléphonie mobile tels que Verizon VZ.N et AT&T T.N , ont augmenté de 1,1 % après la fermeture des marchés.

Valeurs associées

192,650 USD NYSE +1,88%
22,755 USD NYSE +1,09%
92,950 USD NYSE +1,27%
45,735 USD NYSE +0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( POOL / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.06.2026 19:51 

    L'entreprise de semi-conducteurs STMicroelectronics a écopé d'une amende de 1,4 million d'euros pour des retards de paiement de factures de ses fournisseurs, a indiqué mardi une autorité de contrôle et de sanction. L'amende, qui a été infligée par la Direction ... Lire la suite

  • L'astronaute et pilote de l'ESA (Agence spatiale européenne), Luca Parmitano, lors d'une conférence de presse annonçant l'équipage de la mission Artemis III au Centre spatial Johnson de la Nasa à Houston, au Texas, le 9 juin 2026 ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 09.06.2026 19:49 

    L'Italien Luca Parmitano participera aux côtés de trois hommes américains à la mission Artémis III, qui testera en 2027 deux alunisseurs à proximité de la Terre en vue de préparer le grand retour des humains sur la Lune prévu l'année suivante, a annoncé mardi la ... Lire la suite

  • Landon Donovan au Dignity Health Sports Park, en Californie
    information fournie par Reuters 09.06.2026 19:48 

    par Rory Carroll L'ancien capitaine des États-Unis, Landon Donovan, ‌a déclaré que le succès de l'équipe américaine lors de la Coupe du monde à domicile devrait être évalué à la fois en ​fonction des résultats et des moments emblématiques susceptibles de stimuler ... Lire la suite

  • ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 09.06.2026 19:48 

    La banque italienne UniCredit a annoncé mardi avoir récupéré des "actions représentant environ 10,91% du capital" de Commerzbank, portant ainsi sa participation totale à 37,68% dans la banque allemande dans le cadre de son offre d'achat hostile. Au 9 juin 2026 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 203,43 +0,05%
91,61 -2,66%
140,15 -10,42%
50,35 -7,44%
76,47 -1,12%
Chargement...